Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

L'émission arrête à tous les 10 secomdes

Commentaires

10 commentaires

  • Avatar
    Graziella Roussy

    Dans mon cas, ça fait plusieurs semaines que c'est de cette manière.   J'ai hâte d'écouter mes émissions sans avoir à attendre.

  • Avatar
    Stéphane Hébert

    Ça "lagg" pas mal. J'ai vérifié la vitesse de mon fournisseur internet et tout est ok de ce côté.

    Est-ce que Rad-Can n'arrive pas à fournir?

  • Avatar
    sylvie cloutier

    Ca "lagg'', en effet de façon intolérable. Les deux dernières fois que je me suis connectée. 

     

  • Avatar
    francois boissonneault

    Méchant site de m.... depuis qu'il ont fait des changement c'est tout le temps planté bravo les champions

  • Avatar
    JP LANGEVIN


    j'ai aucun probleme de bande passante chez moi...sa roule avec tout les autres site... je suis même pas capable de garder une emission en 224p sans que sa lag et que je sois oubliger de refresh a tout les 10 seconde ..la j'abandonne je retourne a netflix.

     

    j'ouvre un billet zendesk ?

    svp faite quelque chose ..les emission valle la peine d'être regarder ...j'aime encourager le contenu d'ici ..quand je peut le regarder !

  • Avatar
    helene benjamin

    que se passe-t'il avec ici-tout-tv ? on ne peut pas voir nos émissions . En plus je paie pour l'extra ,

    le poste gel  et ne veux plus redemarrer

  • Avatar
    Marc Fortin

    J'ai le même problème et mon lien internet fonctionne très bien. C'est donc un problème avec ici toutv. Hier, lorsque ce problème se produisait sur le site de ici toutv, je suis allé sur radio-canada pour écouter les nouvelles et tout allait bien. Je me suis abonné à l'Extra et j'espère que vous aller régler ce problème rapidement car je vais fermer mon compte.

  • Avatar
    Yves Lafond

    Je ne cherche pas à exprimer ma frustration publiquement concernant le problème des coupures "lagg?" très bien décrit plus haut par d'autres membres, en assumant naïvement que ça fera bouger les choses. J'en vois plusieurs qui ont le même problème et aucune amélioration n'est perceptible. 

    Je ne vois nulle part aucune explication pour ce problème. Pire, je ne voie pas non plus aucune place où je peux joindre un technicien

    Tant qu'à moi, ces sites ne servent qu'à délester les dirigeants (responsable! ) de leurs responsabilités en maquillant cela avec des foires aux questions bidons de  ce genre. Est-ce qu'il y quelqu'un dans cette géante tour d'ivoire pour donner de la vraie assistance? Il semble par contre ne pas manquer de personnel pour collecter les frais d'abonnement à tous les mois. Ce département ne coupe jamais.  

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Yves,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs-trices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.