Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Incapacité d'écouter les émissions sur tou.tv

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    karine hevey

    sa fait plusieurs jours que sa marche plus je suis tres dedcu surtout je paye

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-Thérèse Charron

    Moi aussi . incapable de visionner mais parfois le volume fonctionne. en tant qu,abonner payante je trouve vraiment desagreable. veillez svp y remédier

    PS mes mise a jour son a date

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-Thérèse Charron

    Moi aussi . incapable de visionner mais parfois le volume fonctionne. en tant qu,abonner payante je trouve vraiment desagreable. veillez svp y remédier

    PS mes mise a jour son a date


    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Emmanuel Lepage

    je suis incapble de visionner une série ou un film depuis quelques jours

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs-trices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.