Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Chromecast

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Véronique Guibbaud

    La fonction chrome cast ne fonctionne toujours pas depuis la dernière mise à jour  J'ai tout reconfiguré mais rien ne fonctionne. J'arrive juste à caster YouTube, Facebook, souncloud et vlc media player.. 

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs-trices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

  • Avatar
    David Cuerrier

    Bonjour,
    Afin d'éviter les duplicatas, j'aimerais savoir si un billet à été résolut face à cette problématique ?

    Nous vivons le même dysfonctionnement, j'ai testé avec différent chromecast, et différent téléphone, ayant tous la dernière version de TOU.TV, mais le problème persiste.

    Lorsque je touche à l'icone chromecast dans l'application, le chromecast affiche une écran avec un cercle de chargement, puis au bout de 30 secondes, les chromecast reviennent à l'écran de veille, comme s'il ne réussissait pas à se connecter à TOU.TV...

    Merci de votre aide.

     

    David

  • Avatar
    Yannick Daigle

    Je ne peux utiliser mon chromecast depuis mon telephone depuis quelques semaine :(

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.