Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Plein écran non fonctionnel

Commentaires

36 commentaires

  • Avatar
    yves Lepage

    Pour l'assistance technique:

    Bonjour comme mentionné par Maude, il est très simple d'en faire la vérification: (je l'ai fais moi même.)

    1- Windows 10 (probablement win7)

    2- Google Chrome (problament aussi Firefox)

    3- Adblock Plus

    Résultat plus de plein écran - enlever Adblock retour du plein écran avec publicités

    Je ne suis pas un technicien informatique et j'ai été capable de vérifier cela très facilement........pourquoi pas vous ????

    Est-ce volontaire pour nous forcer a regarder la publicité ?????

  • Avatar
    yves Lepage

    Un petit truc pour regarder sans publicité sans "nuire au bon fonctionnement du site"

    1- Désactiver Adblock (option : désactiver pour ce site)

    2- Entrer sur le site et regarder la publicité de départ

    3- Réactiver Adblock et pouf.... on regarde en plein écran sans publicité.

    J'espère que cela aidera temporairement les utilisateurs en attendant que le problème soit réglé........

  • Avatar
    Lysandre Bonneau

    Même problème de mon côté. Je suis sur un mac avec version 10.11.6 

  • Avatar
    Maude Roger

    L'utilisation d'un bloqueur de publicité comme AdBlock fait que le plein écran ne se fait pas! 
    J'ai testé avec explorer, sans adblock et magie, après les 3-4 pub le contenu devient plein écran. Après avoir désactivé adblock sur chrome... Le plein écran fonctionne! 
    Ils vont avoir réussit à plugger leurs pubs avec leur nouveau site (je n'ai rien contre les bonnes vraies pub, mais ça restait agréable de pouvoir les skipper)!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à tous et à toutes,

    Est-ce que ce problème persiste?

    Si c'est le cas, il faudrait nous donner plus de détails sur votre configuration: navigateur utilisé, système d'exploitation installé, etc. 

    Indiquez-nous aussi si vous utilisez un bloqueur de publicités ou d'autres extensions pour protéger la vie privée sur Internet. Ce genre d'extensions peut nuire au bon fonctionnement de nos sites. Il faudrait les désactiver temporairement et faire quelques tests.

    Merci, bonne journée!

  • Avatar
    Daniel Ayotte

    Très décevant de la part de notre télévision d'état de nous enfoncer des publicités dans la gorge, et ce de façon forcée. Surtout quand on tient compte du fait qu'elle est déjà subventionnée par nos taxes et impôts...

    J'espère que ça reviendra comme avant, c'était tellement plaisant d'écouter et de promouvoir nos émissions locales sur une plateforme décente qui fonctionnait bien.

     

     

  • Avatar
    Audrey Gendron

    J'ai le même problème. J'ai désactivé AdBlock, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs différents et sur différents navigateurs (Safari, Chrome), et c'est toujours pareil. J'ai même redémarré mon ordinateur pensant que c'était lui le problème, mais c'est le site. L'écran reste toujours petit. J'ai arrêté d'écouter mes émissions depuis 1 semaine car c'est trop désagréable! Comment régler ce problème?

  • Avatar
    Roger Meunier

    J'aimerais savoir comment faire pour obtenir un vrai plein écran. Lorsque j'utilise le bouton plein écran, l'écran n'est pas réellement en mode plein écran. L'image est seul dans mon écran, mais dans le même format que le mode qui n'est pas plein écran. Ce problème est là depuis que le site a été changé.

  • Avatar
    Marlene Bardeau

    C'est bidon, car ce sont des trucs comme ça qui poussent les gens honnêtes vers le piratage, quand tu veux tellement forcer quelque chose que tu brises le produit principal... quand ensuite, le télécharger ailleurs devient une meilleure solution. C'est très mauvais, car tou.tv pourrait être une super plateforme... mais bon, ça devient de plus en plus difficile de trouver de la compétence on dirait... :/

     

  • Avatar
    Feenx Eternity

    J'ai remarqué le meme probleme. Apres avoir lu les réponses ici j'ai figuré ceci.

     

    Désactivez AdBlock, met toi en plein écran, va réactivé AdBlock pis te voilà en plein écran et sans pub. Sérieux c'est de la conception d'amateur ça. Et que dire de l'équipe de validation qui ne semble pas etre mesure de faire ce genre de test.

     

     

  • Avatar
    Jean-Sébastien Moses

    Même problème de mon côté, j'aimerais ajouter que depuis le 7 mai le mode "plein écran" laisse à désirer: l'image est 10% PLUS PETITE qu'avant. C'est plutôt frustrant quand des site comme netflix(payant) et youtube(gratuit) nous offre un véritable plein écran. En tout cas la version précédente du site était beaucoup mieux.

    Je suis abonné à l'extra de tou.tv.

  • Avatar
    Carl Garon

    Moi je n'ai pas ce problème... J'utilise la navigateur Chrome. J'ai un plein écran qui remplis totalement l'écran...

  • Avatar
    Ginette Landry

    J'ai Chrome et je n'ai pas le plein écran pour un documentaire.  Je suis abonnée à l'extra de toutv.

     

  • Avatar
    Jessica Beaulieu

    Même chose pour moi! Seulement sur toutv que le plein écran ne fonctionne pas!

  • Avatar
    Isabelle Roy

    Même chose pour moi et autant sous android que sous windows. Quelqu'un va-t-il nous donner une solution?

  • Avatar
    Michel Payette

    pourquoi la saison 8 de Virginie n'est pas disponible au complet ,on nous la donne au compte goute à raison de deux épisode par jour .

  • Avatar
    Marie-Paule Breton

    plein écran non fonctionnel

  • Avatar
    Claude Coulombe

    Même problème pour moi.

    Est-il possible d'avoir une solution SVP!!!!

  • Avatar
    Dominic Beaudet

    Tou.TV a toujours bien fonctionné jusqu'à votre nouvel interface entre en vigueur. Ce serait la moindre des choses de tester votre nouveauté avant de la mettre disponible à tous. J'utilise Firefox 60 et l'affichage plein écran ne marche plus comme le mentionne les gens dans leurs commentaires précédents. On aimerait une solution SVP.

  • Avatar
    pascal dubé

    quand est ce qu'on va avoir une réponse c'est long j'ai le même problème 

     

  • Avatar
    Lysandre Bonneau

    Problème résolu! Merci Yves.

    Effectivement, le soutien technique est un peu lent.

  • Avatar
    ric pencher

    il faut effectivement desactiver ad-block...par contre on ne peut pas le desactiver apres la premiere pub puisque la page se rafraichi....un peu cheap de la part de radio-cadnas mais j'immagines qu'on peut comprendre que c'est dispendieux les serveurs et tout se que ca prends pour le "straeming" des emissions...bonne ecoute

  • Avatar
    Catherine Tremblay

    Je viens juste de désactivé tout mes blockeurs de pub et le plein écran est revenu!! Merci!!! :D :D :D

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs-trices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

  • Avatar
    Gaétan Carreau

    windows 7 64Bits

    chrome,explorer,firefox

    plus de adblock 

    passer ccleaner et redémarrage du pc

    installation flash player 

    abonné tou.tv

    et je suis incapable d'avoir un vrai mode plein écran et le tout doit être causer par votre pub qui ce trouve sur la droite de mon écran qui ne veux pas quitté.

    pouvez-vous donner une vrai solution je voie que cela fait 3 mois que cela perdure !!!!!!

    quand pensé vous trouvé la solution ??? merci de me répondre et ne pas ignorer cette demande.

  • Avatar
    Daniel Ayotte

    Bonne chance Roger pour avoir une réponse.

    Ça fait des mois que c'est comme ça et qu'on leur dit, et personne ne daigne nous répondre.

    Quel beau service...

    En espèrant qu'ils tiennent compte de nos commentaires un de ces jour...

  • Avatar
    Alain Deschênes

    Simple, votre ordinateur roule sous Windows 10, utilisez le navigateur Edge et vous aurez accès au plein écran !

  • Avatar
    Marlene Bardeau

    C'est le site qui est mal conçu, ils veulent te forcer à voir les pubs, d'accord, mais comme ils ne savent pas faire un site intelligemment, cette fonction et son cadrage ont comme pris le dessus. Ce n'est plus simplement un problème avec les bloqueurs publicitaires, même avec un navigateur frais sur un Windows neuf, ça peut le faire. Du travail d'amateurs pour la conception du site, voilà! ;) 

    Youtube aussi font tourner des pubs, mais ils ne démolissent pas l'affichage pour autant. haha.

  • Avatar
    Dominique Audet

    Même problème que tout le monde, je vois que je ne suis pas le seul, depuis la mise à jour du site qui enlève les images des émissions que j'aimais bien parce qu'il était simple chaque jour de voir ce que l'on a manqué alors que maintenant le titre du contenus est en bas de chaque images, depuis ce temps, le mode plein écran ne fonctionne plus. Pathétique et fâchant de voir que le problème est connus depuis des mois, ça frôle l'incompétence! 

  • Avatar
    Daniel Ayotte

    Feenx, quand on réactive AdBlock, ça rafraîchit la page, et on perd à nouveau le plein écran.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.