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Tou.tv ne fonctionne plus depuis la mise à jour

Commentaires

10 commentaires

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    Bernard Archambault

    Bonjour,

     

    Impossible de démarrer l'application Android ICI TOU.TV depuis la dernière mise à jour à la version 4.0.0.9.  Plante au démarrage.

    Tablette Samsung Tab4 (SM-T530NU)

    Android 5.0.2

     

    J'ai désinstallé et nettoyé toute traces de l'application, cache et donnée de l'application et réinstallé à nouveau sans succès.

     

    Merci pour votre aide.

     

    Bernard

     

     

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    Anna Urbani

    Moi aussi. J'ai écrit à Radio Canada. L'appli fonctionne mais n'envoie plus sur Chromecast

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon. Nous pourrons mieux vous aider à résoudre le problème de cette façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

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    Sylvie Masse

    Bonjour,

     

    Depuis votre mise à jour de la plateforme rien fonctionne.  L'image est figée et le mode lecture ne marche pas.

     

    Merci de me contacter.

     

     

     

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    R M

    Bonjour,

    Depuis quelque jours je ne parviens plus a faire demarrer une selection.

    Je navigue bien dans le site mais lorsque je demarre une selection l'image fige.

    Merci de votre support...

     

     

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    Bernard Archambault

    Bonjour,

    Le temps de mettre Netflix sur pause... voooilààà.

    Donc, voilà 3 semaines demain que j'ai laissé un message et depuis, quelques personnes on aussi laissés un message indiquant qu'elles aussi rencontrent toutes sortes de difficultés avec votre application Android et autres.

    Du côté de l'application Android sur ma tablette Samsung Tab 4, elle indique que la dernière mise à jour (version 2.6.0.6) date du 10 avril dernier.  Cette version plante au démarrage avant même de voir quoi que se soit à l'écran.

    Par contre, sur mon Samsung 5s nano, la date de dernière mise à jour (version 4.0.4.15) indique le 22 mai.  Cette version fonctionne avec quelques glitchs mais bon, on va s'en accommoder.

    Ou est votre service technique?   Il ne semble pas y avoir personne qui effectue une surveillance du fils des messages que nous laissons.

    Vous savez que vous êtes en compétition avec plusieurs gros joueurs de diffusion en ligne?

    Sérieux, ça n'a aucun sens.

    Une p'tite démonstration de respect pour votre clientèle.

    Bon, je retourne à Netflix et le fameux documentaire 13 novembre: Fluctuat Nec Mergitur.  

    P.S. Netflix fait déjà une application qui fonctionne sous Android, IOS, PC, MAC, thermo-pompe Carrier et Fujitsu et toutes les marques de lave-vaisselle.  Pourquoi vous incistez à produire une application qui ne marche pas?

    Netflix va se charger du développement de l'applicatif et de son entretien, faite juste déposer votre contenu dans l'application et tout va être merveilleux.

    Salutations,

    Bernard

     

     

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs-trices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

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    Mélanie Therrien

    J'ai exactement le même problème !

     

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    Mélanie Therrien

    9 $ par mois pour ne pas être capable d'écouter ses émissions au travail le midi c'est cher pas mal... Je ne suis pas très contente :'(

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous sommes au courant que certains utilisateurs éprouvent actuellement des problèmes avec la stabilité de la lecture vidéo sur la plateforme. Les équipes d’ICI Tou.tv travaillent à trouver un correctif à ce problème dans les plus brefs délais. 

    Vous pouvez ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new 

    Toutes nos excuses pour les inconvénients. Bonne journée!

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