Assistance technique de Radio-Canada

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Commentaires

5 commentaires

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    steve81

    J'ai eu exactement le même problème avec la version 4.0.1. J'ai réglé le problème en changeant mon mot de passe. Je crois qu'il y avait un caractère spécial dans mon ancien mot de passe que la nouvelle version n'aimait pas.

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    Yvon Robichaud

    Rien ne fonctionne. Je suis écoeuré.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Il y a effectivement un problème lié aux caractères spéciaux dans les mots de passe. Nous conseillons pour l'instant un mot de passe sans caractères spéciaux (lettres et chiffres uniquement). Pourriez-vous changer votre mot de passe et tester la connexion de nouveau?

    Voyez la page suivante pour la procédure de changement de mot de passe: https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/articles/115008342527-Directives-pour-changer-votre-mot-de-passe

    Nous restons disponibles pour vous aider. Bonne journée!

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    ce que j'en pense

    Oui! Changer le mot de passe pour un mot de passe sans caractères spéciaux a réglé le problème! Désolée pour le long délai de retour, je n'étais pas capable de me reconnecter pour répondre spécifiquement à la conversation sur mon Ipad, j'ai dû attendre d'avoir accès à un ordinateur.

    Merci à Steve81 pour la suggestion!

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    Yvon Robichaud

    Oui cela a réglé mon problème. Je suis défâché... Je me réabonne. Merci à tous.

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