Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouvelle version 4.2.0 de la plateforme de tou.tv

Commentaires

7 commentaires

  • Avatar
    Jocelyne Leduc

    Je n'aime vraiment pas la nouvelle version tou.tv. Je voudrais revenir à la version que j'utilisais avant aujourd'hui. Comment est-ce que je peux le faire? Exemple, je cherche les échangistes du 8 mai...impossible à trouver .

    La nouvelle  version est très compliqué à utiliser, la journée de lundi 7 mai avait beaucoup plus de choix que ce qui est affiché

    Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de retourner à l'ancienne version d'ICI Tou.tv, désolé.

    Concernant l'émission du 8 mai des Échangistes, elle est disponible à la page de l'émission: https://ici.tou.tv/les-echangistes

    Vous pouvez utiliser le champ de recherche pour trouver tout rapidement!

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Paul Déry

    Il y a plusieurs bugs:

    • Erreur 500, lorsqu'on veut accèder à certaines pages,
    • fin de l'émission 15 à 30 secondes avant la fin,
    • le nom des épisodes n'est plus mentionné dans la description de l'épisodes.

    Ça m'ennuie beaucoup. Je suis insatisfait.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Celine vincent

    Bonjour! Je suis d'accord avec les commentaires précédents, il y a plusieurs "bugs", l'image gèle constamment, ce n'est pas mon ordinateur car Netflix fonctionne bien. Si ça ne s'améliore pas j'envisage d'abandonner mon abonnement. En espérant que ça soit corrigé sous peu.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Paul Déry

    Bonjour, jesuis parfaitement d'accord avec vous. Je suis dans la même situation. J'envisage la même chose.

    Merci.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jacqueline Campbell

    Ne vous fatiguez pas, ils n'ont jamais écouté...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Est-ce que ces problèmes persistent? Si c'est le cas, merci de remplir le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Nous pourrons mieux vous assister directement. Merci!

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.