Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

incapable de lire le dernier district 31

Commentaires

24 commentaires

  • Avatar
    Sylvie Senechal

    J'ai le meme probleme

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Annie

    Idem pour moi, Pis ça fait chier en maudit...  je crois que je ne m'abonnerai plus,,  c'est du grand n'importe quoi 

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    genevieve dion

    Même problème ici !

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Stéphan Fortin

    j espère qu'il vont cochez l'option vite car je me désabonne sur un moyen temps . voila 2 ans ils ont fait le même tour pour la dernière de unité 9. les épisodes étaient tous mis en ligne immédiatement après leur passage et bizarrement la dernière d'unité 9 cette année la avait été mis le lendemain. apparemment ils ont des petits problèmes avec les dernière ou leur staff 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Kim Rodrigue

    J'ai le même problème! Je trouve ça vraiment dommage compte tenu que je suis abonnée à l'extra et que c'est un service pour lequel je paie... Il y a eu plusieurs problème techniques dans les derniers mois sur tou.tv, alors ce problème récurrent m'incitera sans doute à me désabonner!

    3
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    constant denis

    jai le meme probleme

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Vincent Labonté

    Même message d'erreur. "Le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays." Seulement avec l'épisode 120.

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Catherine Bouchard-audette

    J'ai le même problème.. 

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Pascal Bellehumeur

    Même message d'erreur. "Le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays." Uniquement avec l'épisode 120

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Carole Lavallée

    même problème...

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mariepier Lefebvre

    J'ai le même problème... :(

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    josee bolduc

    ben beau que lon est tous le meme probleme mais encore pire... il ny a personne de tout tv qui nous repond....

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    MarieJosee Couture

    Même problème zut de flûte !!!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Patrick Normand

    c’est quoi l'osti de problème sont ou les techniciens..... Vraiment ça fait chier

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    marc label

    C'est sur que personne de tout.tv va nous répondre. Ils se foutent pas mal de nous. Ils vont encore nous mentir en disant que le probleme est de notre coté alors que de notre coté, on peut regarder tout les sites de streaming de la planete sans probleme sauf sur leur site a eux.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Pascal Guy

    J'ai aussi le même problème

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Kim St-Pierre

    Même problème incapable de lire le vidéo ,,,,,,,, si on avait su ont l'aurai enregistré ,,,,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Francois Morrissette

    Même problème

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jimmy Mauger

    CORRIGER L'OSTI PROBLÈME AU PC  

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Manon Vaillancourt

    Même problème.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Pascal Guy

    Bon finalement c'est revenu, merci à toute l'équipe de Radio-Canada.

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    constant denis

    probleme resolue jai reussi a lecouter 

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mariepier Lefebvre

    Ici aussi ça fonctionne finalement ! :)

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Ce problème semble maintenant résolu. Nous restons disponibles pour vous aider s'il persiste pour vous.

    Si le problème persiste, vous pourriez tenter d'écouter le dernier épisode de District 31 à la page http://ici.radio-canada.ca/district31/episodes/311/ 

    Nous restons disponibles pour vous aider. Bonne soirée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.