Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

Deuxième chance

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Lucie,

    Est-ce que ce problème persiste? Nous n'avons pas pu le reproduire.

    Il faudrait nous indiquer avec quel appareil et quel navigateur vous avez ce problème.

    Merci, bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Lucie Bouchard

    Ce problème persiste. J'utilise un ordinateur HP avec Google chrome. J'arrive à regarder les épisodes antérieurs. Pourquoi l'épisode du 24 mars est-il inaccessible ?

    Lucie

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Lucie,

    Le problème est-il le même à la page suivante? https://ici.radio-canada.ca/tele/deuxieme-chance/site/episodes/397437/kathere-mahboubeh-talai-claude-grenier-patrick-lagace-marina-orisini

    Nous continuons d'étudier la situation.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Lucie Bouchard

    Le problème persiste avec ce lien aussi. Je ne comprends pas, j'ai regardé l'épisode du 31 mars comme à l'habitude.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Lucie Bouchard

    J'ai envoyé votre dernier lien à une amie, et elle me dit qu'elle reçoit l'image et le son. Donc le problème est ailleurs, je ne sais où. Nous avons convenu que j'irais regarder l'épisode problématique chez elle, donc ne travaillez plus sur ce cas.

    Merci de votre attention.

    Lucie

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Lucie,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon. Nous pourrons mieux vous aider à résoudre le problème de cette façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.