Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Supprimer des téléchargement sur Ma radio

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Brigitte,

    Sur quel appareil avez-vous ce problème exactement?

    Quelle version du système d'exploitation est installée? 

    Pourriez-vous joindre une capture d'écran pour nous aider à diagnostiquer le problème? 

    Merci, bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Carl Maltais

    J'ai le même problème, j'ai un galaxy S7, android 7.0. En fait, quand on ajoute une balado à "ma radio" l'application ne permet pas de configurer des téléchargements automatiques pour les nouveaux épisodes et ne permet pas non plus de supprimer aisément les épisodes déjà écoutés. C'est frustrant compte tenu que ça sert à ça une application de baladodiffusion. J'ai peu de bande passante quand je souhaite utiliser l'app, ainsi les fonctions de streaming live ne me sont d'aucune utilité. Merci de travailler à corriger ces importantes lacunes Bonsoir.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    brigitte therrien

    J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.