Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

Audio-fil Québec

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Joëlle,

    Sur quel appareil avez-vous ce problème?

    Quelle version du système d'exploitation est installée?

    Et quel navigateur utilisez-vous lorsque ce problème survient?

    Nous avons testé avec le navigateur Chrome, et tout était fonctionnel.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Joëlle Renauld

    Bonjour,

    Je travaille sur un MAC (10.12.5)

    J'utilise Chrome comme navigateur.

    Je n'ai pas changé de navigateur récemment, ni d'ordinateur. La semaine passée tout fonctionnait bien. Le problème a commencé vendredi dernier. 

    Merci,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Joëlle,

    Vous pouvez accéder à l'émission de Claude Bernatchez en tout temps à la page https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/Premiere-heure

    Concernant le problème de régionalisation, vous pourriez vider le cache de Chrome. Voyez la page https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

    Utilisez-vous des extensions (Adblock/bloqueurs de publicité ou autres)? Celles-ci peuvent nuire au bon fonctionnement de nos sites. Il faudrait les désactiver temporairement et faire quelques tests.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.