Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Extra

Commentaires

19 commentaires

  • Avatar
    Yanni Samson

    J'ai exactement le même problème. J'ai envoyé un email au support technique, mais je n'ai pas encore eu de réponses.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Stéphanie Robert

    J'ai aussi ce problème.  Je me suis inscrite ce matin et aucun accès à l'extra.  J'attend de leur nouvelles!

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    sebastien drapeau

    meme probleme!!!:(

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Dave Vezina

    même Problème pour ma part! Et j,ai également perdu mon mois gratuit! Merci! :(

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-France Dufour

    Je me suis inscrite il y a une heure et je suis incapable de visionner quoique ce soit !! ça me demande de m'abonner alors que je le suis déjà !!?? Pas envie de m'abonner 2 fois pour le même service !!

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Laurence Boissonneault

    Idem ici! Espérons que ce ne soit qu'une faille temporaire!

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Audrey Bougie

    meme probleme. serieux, ca donne pas lgout de rester abonné, vote site y fonctionne pas bien!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à tous et à toutes,

    Nous avons vérifié vos abonnements. Tout semble être en ordre.

    Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à faire les manœuvres suivantes:

    • Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte. Si le problème persiste, passez au point suivant.
    • Sur appareil mobile (Android, iOS), supprimez puis réinstallez l'app ICI Tou.tv.
    • Sur ordinateur, videz le cache de votre navigateur (voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/ )

    Toutes nos excuses pour ces inconvénients. Nous restons disponibles pour vous aider au besoin.

    Bon samedi!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Brigitte Caron

    Bonjour,
    Je viens de m’abonner à Extra. Combien de temps ça prend avant d’avoir accès au contenu??

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Annie Lariviere

    Même en desinstallant et réinstallant l’application ça ne fonctionne toujours pas... le problème reste la, lapp fonctionn mais je n’ai accès à rien dans l’extra. Ça me dit que je dois m’abonner alors que je le suis déjà.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Brigitte Caron

    Même chose pour moi!!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à tous et à toutes,

    Nous étudions la situation avec l'équipe responsable. Désolé pour ces inconvénients. 

    Merci de votre compréhension. Bonne journée.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    V C

    J'ai fait ce que vous dites Radio-Canada et ça ne fonctionne pas plus... Très ordinaire ...

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Brigitte Caron

    Je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    La source du problème a été identifiée. Ce sera résolu dans les meilleurs délais.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    On nous indique que le problème est maintenant résolu. Pourriez-vous tester de nouveau?

    Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à faire les manœuvres suivantes:

    - Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte. Si le problème persiste, passez au point suivant.

    - Sur appareil mobile (Android, iOS), supprimez puis réinstallez l'app ICI Tou.tv.

    - Sur ordinateur, videz le cache de votre navigateur (voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/)

    Toutes nos excuses pour ces inconvénients.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    V C

    Je viens de perdre mon premier mois gratuit c'est inscrit et ĉa ne fonctionne pas?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    V C

    J'ai fait les tests et ĉa ne fonctionne pas, mon abonnement au premier mois gratuit est annulé pourquoi??

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si vous éprouvez encore des problèmes avec ICI Tou.tv, merci de remplir le formulaire suivant: https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Nous pourrons vous offrir de l'assistance plus personnalisé.

    Bon lundi!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.