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Commentaires

19 commentaires

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    Yanni Samson

    J'ai exactement le même problème. J'ai envoyé un email au support technique, mais je n'ai pas encore eu de réponses.

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    Stéphanie Robert

    J'ai aussi ce problème.  Je me suis inscrite ce matin et aucun accès à l'extra.  J'attend de leur nouvelles!

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    sebastien drapeau

    meme probleme!!!:(

     

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    Dave Vezina

    même Problème pour ma part! Et j,ai également perdu mon mois gratuit! Merci! :(

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    Marie-France Dufour

    Je me suis inscrite il y a une heure et je suis incapable de visionner quoique ce soit !! ça me demande de m'abonner alors que je le suis déjà !!?? Pas envie de m'abonner 2 fois pour le même service !!

     

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    Laurence Boissonneault

    Idem ici! Espérons que ce ne soit qu'une faille temporaire!

     

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    Audrey Bougie

    meme probleme. serieux, ca donne pas lgout de rester abonné, vote site y fonctionne pas bien!

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    Assistance technique

    Bonjour à tous et à toutes,

    Nous avons vérifié vos abonnements. Tout semble être en ordre.

    Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à faire les manœuvres suivantes:

    • Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte. Si le problème persiste, passez au point suivant.
    • Sur appareil mobile (Android, iOS), supprimez puis réinstallez l'app ICI Tou.tv.
    • Sur ordinateur, videz le cache de votre navigateur (voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/ )

    Toutes nos excuses pour ces inconvénients. Nous restons disponibles pour vous aider au besoin.

    Bon samedi!

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    Brigitte Caron

    Bonjour,
    Je viens de m’abonner à Extra. Combien de temps ça prend avant d’avoir accès au contenu??

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    Annie Lariviere

    Même en desinstallant et réinstallant l’application ça ne fonctionne toujours pas... le problème reste la, lapp fonctionn mais je n’ai accès à rien dans l’extra. Ça me dit que je dois m’abonner alors que je le suis déjà.

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    Brigitte Caron

    Même chose pour moi!!

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    Assistance technique

    Bonjour à tous et à toutes,

    Nous étudions la situation avec l'équipe responsable. Désolé pour ces inconvénients. 

    Merci de votre compréhension. Bonne journée.

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    V C

    J'ai fait ce que vous dites Radio-Canada et ça ne fonctionne pas plus... Très ordinaire ...

     

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    Brigitte Caron

    Je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas...

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    Assistance technique

    Bonjour,

    La source du problème a été identifiée. Ce sera résolu dans les meilleurs délais.

     

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    Assistance technique

    Bonjour,

    On nous indique que le problème est maintenant résolu. Pourriez-vous tester de nouveau?

    Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à faire les manœuvres suivantes:

    - Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte. Si le problème persiste, passez au point suivant.

    - Sur appareil mobile (Android, iOS), supprimez puis réinstallez l'app ICI Tou.tv.

    - Sur ordinateur, videz le cache de votre navigateur (voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/)

    Toutes nos excuses pour ces inconvénients.

    Bonne journée!

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    V C

    Je viens de perdre mon premier mois gratuit c'est inscrit et ĉa ne fonctionne pas?

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    V C

    J'ai fait les tests et ĉa ne fonctionne pas, mon abonnement au premier mois gratuit est annulé pourquoi??

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si vous éprouvez encore des problèmes avec ICI Tou.tv, merci de remplir le formulaire suivant: https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Nous pourrons vous offrir de l'assistance plus personnalisé.

    Bon lundi!

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