Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Extra, sans publicités, vraiment???

Commentaires

7 commentaires

  • Avatar
    Mario Hetu

    Je ne suis plus abonné au cable depuis plusieurs années et je réussi quand-même à écouter des films et des séries sur l'internet avec l'aide de Tou.tv, Netflix, Crave, Primevideo, MHZ Choice, etc. Sur Tou.tv, je suis moi aussi un "Membre Extra" et je suis réellement "Extra Tanné" de toutes les publicités ; c'est vraiment comme si j'écoutais l'émission à la télé, dans son horaire régulier .... District 31, Unité 9, les Pays dans haut, Ruptures : plein de blocs de publicités ... (j'ai vraiment pas le goût de commencer de nouvelles séries) ... Et après, on se demande pourquoi les francophones délaissent la télé et le cable, puis s'en vont vers Netflix ...

    Ma question : parce que je suis client de Telus, je n'ai pas à payer les frais pour être "Membre Extra" ; est-ce pour cette raison que j'ai droit à autant de publicité lorsque j'écoute mes émissions ?

    Merci de me répondre 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous deux,

    Concernant En audition avec Simon, les publicités sont incluses dans le vidéo de l'émission, ce qui est un choix de l'équipe de  production et non pas d'ICI Tou.tv. Nous ne pouvons malheureusement rien faire. N'hésitez pas à contacter l'équipe de l'émission au besoin.

    Mario, concernant l'abonnement Extra Telus, en effet, celui-ci contient des publicités. Seul le forfait Extra payant retire les publicités de l'écoute. Je vous renvoie vers ce tableau: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/articles/200806414-Quelles-sont-les-diff%C3%A9rences-entre-les-forfaits-Extra-Rogers-et-TELUS-et-le-forfait-Extra-%C3%A0-6-99-

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Caroline Hovington

    C'est quand même une curieuse réponse que vous donnez là. Ce n'est pas à vos clients de faire des démarches auprès des équipes de vos émissions pour qu'ils retirent leurs publicités, mais bien à vous. C'est vous qui leur avez vendu un forfait sans publicité !

    2
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gaël Dennetiere

    Ah! L’arnaque de l’abonnement avec le forfait Telus.

    Quelle mauvaise information, il n’y a rien d’extra dans ce forfait...

    très décevant.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Isabelle Hodgson

    En fait, on nous prend pour des innocents...

    Vous nous dites que c'est "un choix de l'équipe de production et non pas d'ICI Tou.tv". Or on trouve au début des émissions produites par ICI Tou.tv la même pub de Toyota indiquant que les émissions originales d'ICI Tou.tv sont présentées par la Toyota Yaris...

    Avez-vous tant de plaisir à vous payer la tête des gens?

     

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Annie Lahaie

    installez cela et vous n'aurez plus de pub :) si vous chrome castez, faites seulement diminuer le zoom pour que l'image emplisse mieux votre écran télé :) voila!

    https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb/related?hl=fr

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    nathalie viel

    La principale raison pour laquelle je me suis abonnée à l'Extra, c'est qu'il n'y avait aucune publicité; Or dans la nouvelle saison de rupture, ô surprise! tous les épisodes commencent par une publicité...Est-ce le début de la fin? Allez-vous créer une deuxième catégorie d'abonnement? J'aimerais beaucoup avoir une explication. Merci.

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.