Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

Chromecast via Ipad

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Karine,

    Vous pourriez supprimer puis réinstaller l'application bêta à partir de TestFlight. 

    Pensez aussi à tester les points suivants:

    - Vérifiez que vous utilisez bien la dernière version de l'app Google Home.
    - À partir de ce point, vous devriez être capable d’envoyer le vidéo de votre appareil à votre Chromecast.
    - Faites des tests avec d'autres applications qui peuvent diffuser via le Chromecast.
    - Vous pouvez par ailleurs redémarrer votre Chromecast ainsi que votre appareil.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.