Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Connecté sans être connecté

Commentaires

9 commentaires

  • Avatar
    Denis Bergeron

    ICI je peux faire un commentaire !

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    arianne miron

    J'ai le même problème que vous de puis la fin février 

     

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Denis Bergeron

    J'ai contacté le support et l'obusman... le support ne répond pas et l'obusman dit que c'est pas des ses affaires...

    bref, tout le mon s'en ... ici !

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    arianne miron

    Mon message concernait le fait que si ce sont eux qui nous déconnectent on devrait avoir le droit de savoir pourquoi.Si c'est un problème technique la même chose aussi. On voit la qualité d'une institution par la façon dont elle traite les usagers  et dans ce cas l'ignorance issue du mépris, de la discrimination ou du manque de personnel qualifié pour intervenir avec le public .  Pourquoi l,ombudsman dit que ce Nest pas de ses affaires le service aux usagers?

     

     

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Denis Bergeron

    Portez plainte vous ausssi, ça va peut-être les faire réagir

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous,

    Avec quel navigateur avez-vous ces problèmes? 

    Utilisez-vous des extensions dans votre navigateur? Bloqueur de publicités, Adblock ou autres? Ces extensions peuvent nuire au bon fonctionnement de nos sites web. 

    Nous vous invitons à la désactiver temporairement et à faire quelques tests.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Denis Bergeron

    1) Firefox sans extension, Chrome sans extension, IE 

    2) aucune extension

    3) je suis capable de me brancher ici

    4) je suis capable de me brancher sur radio-canada.ca pour écrire des commentaire, l'avatar aparait en haut à droite

    5) le module de commentaire dis que je suis pas branché

    6) lorsque je veux aller sur la page de l'aide j'ai une erreur 4x4

     



    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    arianne miron

     Je me suis déconnectée et empêché le mot de passe automatique de se faire et l'ai écrit  manuellement et le cas est réglé. 

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si le problème persiste, pourriez-vous vider le cache de votre navigateur? Voyez comment faire au http://www.viderlecache.fr/

    Nous restons disponibles pour vous aider. Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.