Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Tou.tv: sur iOS de AppleTV 4K

Commentaires

10 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Quelle version de tvOS est installée sur votre Apple TV? 

    Avez-vous la plus récente version de l'app ICI Tou.tv? 

    Vous pourriez supprimer puis réinstaller l'app ICI Tou.tv pour tenter de résoudre ces problèmes.

    Une refonte de l'app pour Apple TV est en cours. Désolé pour ces inconvénients.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Caillou Cuerrier

    Bonjour,

    Ma version de Apple TVOS est : 11.2.6 (15k600)

    La version de ICI Tou.tv est la dernière, téléchargée il y a 1 semaine.

    Aussi, un message d'erreur apparait entre chaque changement de catégorie.

    Donc si vous ne pouvez offrir un meilleur service avec cette version d'application, serait-il mieux pour moi d'essayer votre version Beta?

    Des membres de ma famille veulent aussi s'abonner au service Tou.tv. Que dois-je dons leur dire?

    Merci de votre compréhension.

    Caillou Cuerrier

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Caillou Cuerrier

    Vous offrez une vaste programmation (sauf TVA).

    Ne laissez pas les Québécois choisir Netflix.

    Vous devez tout faire pour conserver les clients du Québec & Canada.

    SVP, corrigez les bugs de l'IOS Apple TV de Tou.tv. Les utilisateurs ne doivent pas avoir d'erreur. Plusieurs changeront pour d'autres services de diffusion.

    Merci

    Caillou Cuerrier

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Caillou Cuerrier

    Cette image apparait durant 2 secondes à chaque fois que je change de catégorie dans le haut de l'app IC Tout.tv sur mon AppleTV 4K.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Ces problèmes sur la plateforme Apple TV sont connus. Ils seront corrigés dans la prochaine refonte de l'application, qui est prévue pour bientôt. 

    Pourriez-vous supprimer puis réinstaller l'application? Ça règle parfois ces problèmes. 

    Nous vous invitons à tester la version bêta si ça peut vous intéresser.

    Nous restons disponibles pour vous aider.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Caillou Cuerrier

    Pouvez-vous m’envoyer le Redeem de la version Bêta pour TestFlight par courriel?

    Merci.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Caillou Cuerrier

    Comment installer la version Beta de Tou.tv sur mon Apple TV 4K?

    Avec TestFlight et un code Redeem???

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    L'application bêta pour Apple TV n'est pas encore disponible. Elle est en cours de développement. Elle est uniquement disponible sous iOS pour l'instant.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Caillou Cuerrier

    Il me semble que ma question est pourtant très simple pour le support technique:

    Sur mon iPhone SE, j'ai téléchargé, via un code Redeem sur TestFlight, votre version Beta de ICI Tou.tv. En se moment, j'utilise la version BETA 4.0.47.

    Je veux donc installer cette même version sur mon Apple TV 4K via un code Redeem avec TestFlight. Il me manque donc un code Redeem que vous devez me fournir comme vous l'avez fait pour mon iPhone.

    Est-ce que ma question est claire?

    Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir,

    Désolé pour le malentendu. Notre réponse contenait une coquille.

    L'application ICI Tou.tv bêta pour Apple TV n'est pas encore disponible. Elle est en cours de développement. Elle est uniquement disponible sous iOS pour l'instant.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.