Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Application Ici Première

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Mariane,

    Nous vous avons répondu directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

  • Avatar
    Mariane Cayer

    Bonjour!

    J'ai signalé ce problème il y a deux mois et je constate qu'il persiste.  Avez-vous l'intention de le régler un jour?

    Merci!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Mariane,

    Aux dernières nouvelles, les équipes de développeurs travaillent sur le cas. Nous allons les relancer.

    Désolé pour cet inconvénient. Bonne journée!

  • Avatar
    eric coulombe

    Je pense que les equipes de developpeur sont en nombre insuffisantes... car aucun problemes n'est réglée... aucun maj des apps XBOX, ROKU, et autre TV box.... ca serait pas pire de pouvoir ecouter tou.TV sur une TV .. mai spresque toutes les options sont soit abscente ou pas a jour.... :(

     

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.