Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Série Télé

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Alain,

    Merci de nous avoir écrit. Nous avons transmis votre commentaire aux équipes concernées.

    Les prochains épisodes mis en ligne en primeur Extra seront ajoutés après la diffusion à la télé de Radio-Canada des épisodes offerts durant les Jeux Olympiques. Désolé pour cet inconvénient.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    isabelle chartrand

    Même commentaire que M. Rochon. Vous demandez aux gens de payer l'extra pour ne pas avoir de pause olympique mais c'est maintenant que l'on a une pause. Désolant

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    D. Lombroso

    J'ai voulu donner une chance aux chaînes Québécoises, je me suis abonné à l’Extra pour suivre les télé-séries Québécoise malgré la diffusion des Olympiques. Je trouvais plutôt sympa de pouvoir suivre les télé-séries hebdomadaire malgré un horaire T.V. different. Par contre, maintenant je dois d’attendre 2-3 semaines pour écouter la continuitée de toutes les séries…J’annule mon abonnement sur-le-champ et je retourne à NetFlix…

    Merci Bonsoir…

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Josie Groulx

    Effectivement très désolant surtout lorsque nous payons pour avoir accès au contenu... À cet effet, cela fait 2 courriels que je leur envoie afin de rectifier le problème. Nous offrir un mois gratuit pour l'inconvénient serait tout à leur avantage, n'est-ce pas?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.