Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Sous-titres

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Kathleen,

    Êtes-vous abonnée au forfait Extra? Avec celui-ci, vous avez accès à ICI Tou.tv en version bêta. L'application bêta permet entre autre de diffuser par Chromecast avec les sous-titres.

    Cette version sera éventuellement offerte à tout le monde. La version stable actuellement dans l'App Store ne permet pas de diffuser les sous-titres malheureusement. 

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Kate

    Bonjour! Je suis effectivement abonnée au forfait Extra. L’application bêta ne me permet pas de diffuser sur ma Chromecast ni ma Apple TV.

    Quand l’application stable offrira-t-elle l’option de diffuser les sous-titres?

    Parce que là, je paye le même prix que tout le monde, avec des fonctionnalités réduites. C’est assez moyen...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Kathleen,

    Quelle version de l'app bêta avez-vous? La plus récente disponible dans TestFlight est la version bêta 3. Cette version permet la diffusion par Chromecast. Nous venons de le tester il y a quelques minutes.

    L'application stable actuelle sera prochainement remplacée par l'app bêta actuelle, ce qui permettra à tous et à toutes de diffuser les sous-titres lors d'une diffusion par Chromecast.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Kate

    Bonjour!

    J’ai bien la plus récente version, mais très instable.

    Je peux désormais diffuser sur ma AppleTV mais pas encore sur ma Chormecast.
    Et les sous-titres s’affichent sur mon téléphone, mais pas lors de la diffusion sur AppleTV.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Kathleen,

    L'application est encore en version bêta, il est donc possible qu'il reste encore des bogues à régler. Avez-vous signalé le problème concernant Chromecast et Apple TV en remplissant le formulaire à cet effet? Il est disponible ici: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSee_fvvQABHbx_Fl47YRyFlItJorqI66HQUzW_swOB-eKRWqA/viewform?usp=sf_link

    Concernant les sous-titres, pour quelle série/quel épisode (ou quel film) n'avez-vous pas les sous-titres?

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.