Assistance technique de Radio-Canada

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Tou.tv down sur SMART TV Samsung depuis le 15 fevrier 2018

Commentaires

13 commentaires

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    Marie Andrée G

    Pareil! Qu’est-ce qui se passe? Je croyais qu’au bout d’une journée le bogue allait partir mais je ne suis donc pas la seule qui ne peut pas du tout l’ouvrir

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    Assistance technique

    Bonjour,

    L'application ICI Tou.tv intégrée aux téléviseurs intelligents n'a pas été mise à jour depuis longtemps. Sur la plupart des Smart TV, l'application ICI Tou.tv est instable et n'est plus adaptée aux nouvelles configurations d'ICI Tou.tv. De plus, les navigateurs intégrés ne sont pas optimisés pour les technologies qu'utilise ICI Tou.tv.

    Il est préférable d'utiliser un appareil secondaire pour diffuser dans votre télévision. Les appareils Chromecast (45$) ou Apple TV sont fréquemment utilisés pour cet usage et fonctionnent très bien avec l'app ICI Tou.tv disponibles sur appareils mobiles.

    Désolé pour cet inconvénient.

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    Marie Andrée G

    Merci pour votre réponse. Vous avez de bonnes téléseries et d’emissions intéressantes malheureusement je devrai migrer vers Netflix et son contenu

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    Melanie St-michel

    bonjour vraiment triste dapprendre ca pourquoi payer plus pour votre service 45$

    vous devrier le dire avant que les gens paye 

     

     

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    sonia jean

    L'application fonctionnait a merveille sur mon Téléviseur Smart TV Samsung pendant les 2 dernièeres années, jamais eu aucuns probleme j'usq'a maintenant.. lèa il n'y a plus rien qui se passe.. on reste bloqué sur la page d'acceuil.. Toutes mes autres applications fonctionnet encore bien pourtant..

     

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    Jocelyn Ouellet

    Même chose pour moi. 👎 Très déçu!!

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    Jocelyn Ouellet

    La vrai raison est sûrement que sur l’application pour Smart TV, il n’y a pas de publicité contrairement aux autres plateformes. Pas assez payant sans doute !

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    Nicolas Dionne

    Même chose pour moi. J'ai une Smart TV Samsung UN55H8000 Curved 55". L'application Tou.tv fonctionnait bien jusqu'il y a une semaine environt où là ça ne fonctionne plus. Franchement, je trouve cela déplorable de la part de RadioCanada d'abandonner cette appli sur Smart TV! Pourquoi je devrais payer un patente chromechose à 45$ + cassage de tête pour l'installation pour regarder tou.tv alors que j'ai déjà payé 2000$ pour une smart TV qui est sensé être capable de faire ça à la base en plus de 80$ par mois d'abonnement d'internet ?? Et pour l'excuse de l'application qui est supposément "pas à jour" et "instable" sur smart TV, bin vous attendez quoi pour la mettre à jour ??? Bof, trop difficile? La loi du moindre effort, on met pas à jour pis ça finit là ??? Bin checkez moi bin aller chez Netflix pis Club Illico !!

    Franchement, pas de félicitation à faire pour RadioCanada sur ce coup là! :-(

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    J'ai chromecast et cela ne fonctionne même pas. L'image gèle. Je n'ai jamais pu écouter un episode sur ma télé. Toujours prise à utiliser une petite tablette. Déplorable.

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    Jean-François Héroux

    Pourquoi l'app pour les smart TV n'est-elle pas mise à jour? Pourquoi devrais-je acheter une autre bébelle (chromecast, apple tv) alors que tant d'autres applications fonctionnent bien directement sur ma TV intelligente (sony Bravia)

    La réponse d'"assistance technique" est claire sur l'absence de mise à jour, mais j'aimerais savoir quand une version compatible sera disponible. Qui s'occupe de ce dossier à la SRC ?

     

    Merci

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    Isabelle Chapados

    On dirait bien que Radio-Canada n'a pas l'intention de régler le problème. Très décevant! 

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

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    J D

    Wow! Ils n ont finalement rien de concret à répondre Très triste de votre part Radio Can!

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