Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Claude,

    Pour bien vous aider, nous avons besoin des détails suivants:

    - Sur quel appareil survient ce problème?
    - Quelle version du système d'exploitation est installée?
    - Est-ce que le problème touche tout le contenu ou seulement certains épisodes, certains films? Indiquez-nous le contenu touché. Pensez à tester différentes séries, différents films.
    - Si vous naviguez sur un ordinateur, indiquez-nous le navigateur que vous utilisez. Notez que nous recommandons les navigateurs Chrome et Firefox.
    - Avez-vous testé un autre appareil, un autre navigateur? Si oui, lequel? Le problème est-il le même?
    - Comment se manifeste le problème? Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche?

    Nous pourrons mieux vous aider avec ces informations. Merci de votre compréhension.

    Bonne journée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.