Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Abonné à extra mais contenu tjrs verrouillé

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Jocelyne Picard

    J'ai  le même  problème, Philippe,  quoi faire??

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-lou Bourgault

    Même problème ici... que faire???

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Est-ce que tout le contenu est inaccessible? 

    Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à faire les manœuvres suivantes:

    - Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte. Si le problème persiste, passez au point suivant.
    - Sur appareil mobile (Android, iOS), supprimez puis réinstallez l'app ICI Tou.tv.
    - Sur ordinateur, videz le cache de votre navigateur (voyez comment faire ici : www.viderlecache.fr/ )

    Enfin, si le problème persiste, vous pouvez communiquer avec le service des abonnements. Par courriel: abonnements@radio-canada.ca. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

    Toutes nos excuses pour ces inconvénients.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.