Assistance technique de Radio-Canada

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Commentaires

13 commentaires

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    Assistance technique

    Bonjour Claudi-Ann,

    En effet, si vous êtres cliente chez Telus, vous avez accès à ICI Tou.tv Extra gratuitement. Je vous renvoie vers la page pour vous abonner: https://abonnements.radio-canada.ca/forfait-extra-ici-toutv/

    Bonne journée!

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    Marc-Antoine L’Heureux

    je voudrais bien suivre votre procédure mais j'ai un message qui mentionne : impossible de vérifier votre compte, profitez de votre mois gratuit à chaque fois que je tente de m'inscrire à EXTRA en tant qu'abonné TELUS.

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    Assistance technique

    Bonjour Marc-Antoine,

    Si ce problème persiste, nous vous invitons à contacter le service des abonnements en fournissant vos informations de compte Telus. Par courriel: abonnements@radio-canada.ca. Vous aurez une réponse dans les 24 heures.

    Bonne journée!

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    Marc-Antoine L’Heureux

    bonjour,

    j'ai expédié 3 courriels en deux semaines à cette adresse et je n'ai jamais eu de retour

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    Assistance technique

    Bonjour Marc-Antoine,

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire à la page suivante: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Faites-nous signe si vous n'avez toujours pas de réponse, nous contacterons les personnes responsables.

    Bonne journée!

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    Kate

    J'ai un problème me disant que mon numéro est non admissible ou utilisé sur un autre compte ICI Radio-Canada, ce qui est complètement faux.

    Comment je règle ce problème?

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    Assistance technique

    Bonjour Kate, 

     

    Nous avons soumis votre problème au groupe de soutien aux abonnements. 

    Ils vous contacteront dans les meilleurs délais. 

     

    Bonne et excellente journée. 

     

    Assistance technique de Radio-Canada

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    Celine Perrier

    Bonjour j'ai un abonnement avec telus tout est corect mais l'extra ne débloque pas dans l'app tou tv ils me dise toujours que je dois être abonné pour pouvoir écouter le contenu extra et chez talus ils me dise que je suis bien abonné

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    Paulette Deschenes

    moi aussi je suis abonne a l extra et il ne débloque pas !!!!!

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    Andrée Sirois

    C'est le même problème pour moi! L'Extra n'est pas débloqué, mais lorsque je vais sur mon compte, on me dit que je suis abonnée...

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    Patrick McFarland

    Bonjour, 

     

    Nous avons la même situation ici. 

     

    Nous avons ajouté, enlevé et remis l'abonnement TELUS , autant sur mobile que sur Mac et notre compte apparais toujours sans abonnement. 

     

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    MJ Sabri

    Même chose pour moi à l'instant...

     

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    Valérie Lapierre

    Ici aussi

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