Assistance technique de Radio-Canada

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Tou.tv sur télé intelligente samsung

Commentaires

19 commentaires

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    maxime dugas

    J'ai le même problème, lundi et mardi je pouvais écouter les émissions des semaines passées et depuis je reste bloquer sur l'écran d'accueil.

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    sebastien douville

    Moi aussi

     

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    Ann Macdonald

    Meme probleme, depuis deux jours. Apprécirais feedback de RC dans les meilleurs délais

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    Hélène Desaulniers

    J'ai aussi le même problème.  J'ai communiqué avec le support technique de Samsung, on a fait plusieurs tests et ils ont conclu que le problème venait de tou.tv.  J'aimerais bien qu'ils apportent les correctifs.

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    Yvan Labelle

    Même problème pour moi. Image d'accueil Tou.tv figée. Après deux jours, j'ai réinitialisé le Smart Hub de ma télé Samsung et fait la mise à jour du firmware. Refait la connexion réseau, téléchargé, à nouveau, Tou.tv et même problème. Tou.tv reste figé sur l'écran d'accueil.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    L'application ICI Tou.tv intégrée aux téléviseurs intelligents n'a pas été mise à jour depuis longtemps. Sur la plupart des Smart TV, l'application ICI Tou.tv est instable et n'est plus adaptée aux nouvelles configurations d'ICI Tou.tv. De plus, les navigateurs intégrés ne sont pas optimisés pour les technologies qu'utilise ICI Tou.tv.

    Il est préférable d'utiliser un appareil secondaire pour diffuser dans votre télévision. Les appareils Chromecast (45$) ou Apple TV sont fréquemment utilisés pour cet usage et fonctionnent très bien avec l'app ICI Tou.tv disponibles sur appareils mobiles.

    Désolé pour cet inconvénient. Bonne journée.

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    Stephane Lecours

    Bonjour . Que penseriez-vous de faire une mise à jour au lieu de dire des insanités . Comme si c'était notre problème. Après 1 an d utilisation plus rien ne fonctienne comme par magie.

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    Nancy Simard

    Bonjour.  Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de monsieur Lecours.   Serait-il possible de prendre les mesures nécessaires afin de faire les mises à jour appropriées afin que votre clientèle puisse être capable d'avoir un service de qualité.   Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours. 

    Un suivi de votre part autre que "on ne peut rien faire et désolé pour les inconvénients" et des actions concrètes de la part de Radio-Canada/ICI TOU.TV serait apprécié.   Merci !

     

     

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    sebastien douville

    Nous avons déjà à payer pour nos services de télédistribution et un abonnement à tout .tv . Nous sommes en droit d'avoir les mêmes services que tout  les autres utilisateurs ,C'est à vous Radio-Canada de faire les mise à jour nécessaire afin d'offrir le service à tous peut importe le type de tv ou appareil que nous avons.On veut tout un suivi sur vos ajustements dans les plus brefs délais.

     Merci

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    michel claveau

    Bonjour

    J'ai le meme probleme avec l'application tout.tv sur ma smart tv Samsung alors que les autres applications fonctionnenent

    parfaitement .

    Peut-être devrais-je plutôt m'adresser a la facture ou a l'office de protection du consommateur ?

    Merci

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    Yvan Labelle

    Bonjour Assistance technique,

    Votre commentaire/réponse me laisse un peu perplexe. « Bof! Cette application-là n’est pas à jour, vous ne devriez plus l’utiliser, achetez une autre patente si vous voulez nous écouter », c’est un peu ce que vous dites relativement poliment.

    Comme Radio-Can est financée par nos taxes et non des ventes directes, on s’en fout un peu, n'est-ce pas? J’imagine très mal une entreprise privée (comme Netflix, disons) répondre de cette façon… plutôt cavalière, avouons-le.

    Vous écrivez : « les navigateurs intégrés ne sont pas optimisés pour les technologies qu'utilise ICI Tou.tv ». Je m’excuse de vous contredire, mais c’est votre application qui n’est pas optimisée pour la plateforme Smart Hub. Étrangement, MétéoMedia, Netflix et des centaines d’autres applications y fonctionnent très bien.

    Si vous ne souhaitez pas mettre à jour votre application, faites au moins l’effort de la faire retirer de ce système. Autrement, elle s’y trouve et des attentes sont créées.

    Cordialement,

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    Hélène Desaulniers

    Depuis quelques jour, l'application tou.tv de ma télé Samsung fonctionne à nouveau.  Espérons que ça va durer.

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    Virginie Poliquin

    Bonjour,

    Depuis 2 jours, j'ai un problème similaire avec la lecture du contenu Tou.tv sur ma télé intelligente Samsung. Le message d'erreur est: "Error: Exception has been thrown by the target of an invocation". Quel charabia ;)!

    L'application est accessible et les émissions sont visibles mais rien ne se passe au moment de la sélection. Incidemment, cela est survenu immédiatement après mon abonnement à l'Extra... Lequel contenu, je ne l'ai appris que par la suite, n'est pas accessible via des télévisions intelligentes (!). 

    Avez-vous un remède à me proposer? Est-ce qu'une mise à jour de l'application s'impose?

    Merci!

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    Roch Lachance

    bonjour ,

    cette fin de semaine j'ai voulu écoute district 31 via toutv sur ma telle intelligente Samsung .

    tous les épisode de tout les série affiche le même message: Error;Exception has been thrown by the target of an invocation.

    avez-vous une solution pour se problème ?

    Merci

    J'ai contacté Samsung et en réinitialisant ma télé le problème a été  résolut

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    Martin Laporte

    Moi aussi j'ai le même problème. J'ouvert un billet chez radio canada et ils m'ont répondu que je devais m'acheter un chromecast ou appleTV pour écouter car l'application n'est plus supporté et qu'ils ne feront aucun correctif. Donc fini pour moi I RADIOCANADA.

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    Yvan Labelle

    Ce problème semble survenir périodiquement.

    Radio-Can a l'habitude de répondre qu'il n'y aura aucun correctif et nous suggère de passer par une passerelle comme Chromecast ou AppleTV.

    Depuis toutes ces années, je n'ai jamais vu de pub via l'application Samsung. J'ai l'impression qu'il leur est impossible d'en incorporer sur l'app Tou.tv sur la plateforme Samsung. Or, c'est compréhensible qu'ils nous poussent vers une autre passerelle. Néanmoins, patientez, si le passé est garant de l'avenir, le service devrait revenir.

    Patientez...

    Yvan

     

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    Virginie Poliquin

    Avis: L'application Tou.tv fonctionne maintenant sur ma télé samsung :)

    Très apprécié

     

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    Lucie Côté

    Un message sur ma télé samsung dans l'application tou.tv dit que bientôt, cette application ne sera plus fonctionnelle.  Qu'en est-il?

     

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    Hélène Desaulniers

    J'ai aussi ce message avec l'application tou.tv de ma télé Samsung,  Je suis allée voir sur la page de soutien technique de tou.tv https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/articles/360016505373-ICI-TOU-TV-D%C3%A9sactivation-d-anciennes-applications et ça dit que pour les Samsung Smart TV de 2015 et moins, l'application tou.tv ne sera plus fonctionnelle à partir du 1er avril.

     

    Je me sais pas si il y a quelque chose à faire.  J'ai déjà eu ce problème avec ma télé LG: il y avait l'application tou.tv et à l'occasion d'une mise à jour l'application est disparue. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus d'engagement de la part de Radio-Canada envers ses auditeurs.

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