Assistance technique de Radio-Canada

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Plainte #3 ..encore et toujours: Désolé, mais le contenu demande n'est pas disponible en ce moment. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

Commentaires

25 commentaires

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    Jean-Philippe Dube

    Tou.tv arrête pas de planter depuis c'est dernier jour. S'est frustant. Il est plus facile de downloader les épisodes illégalement qu'utiliser tou.tv RIDICULE

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Sous Windows 7, vous devez installer les logiciels Flash et Silverlight. Les avez-vous installés? 

    Utilisez-vous un antivirus sur votre ordinateur? Si oui, lequel?

    Certaines personnes ont ce genre de problèmes à cause de leur antivirus. Pourriez-vous le désactiver temporairement et faire quelques tests? Dans certains cas, c'est la protection web de l'antivirus qui pose problème.

    Nous restons disponibles pour vous aider. Bonne journée.

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    Anicka Blais

    Oui, oui et oui....j'ai fais tout cela et toujours le meme probleme...

    Curieusement, voila plus d'une semaine déjà, pendant quelques jours je n'ai  pas eue de probleme ...et puis depuis une semaine encore et encore le meme foutu probleme qui revient et en force....

    Deduction donc....Cela me démontre et me confirme  que le probleme est votre système de diffusion . 

    Pardonnez mon ton, mais on est vraiment tannée !!!

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    Isabelle Bolduc

    Même problème ici avec ma Surface depuis cette semaine. Impossible de même voir le contenu de la page d'accueil

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    David Chrétien

    Je confirme qu'à l'occasion, sous Firefox le problème arrive également.C'est très intermittent.

    Il est quand même surprenant de voir qu'un diffuseur ne s'arrange pas pour que ses diffusions soient à l'abri d'un blocage d'un anti-virus.

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    France Huard

    Pour moi aussi Le Désolé .... avec Windows 10 ... j'essaie de désactiver la sécurité ...rien à faire ... Très désagréable

     

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    Assistance technique

    Bonjour à vous,

    Nous aimerions vous offrir du soutien plus personnalisé. Pour ce faire, si vos problèmes persistent, veuillez remplir le formulaire à la page suivante: https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Nous vous répondrons directement par courriel.

    Merci, bonne journée!

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    Marie-Brigitte Filion

    Je renchéri sur cette plainte et sur le ton, malheureusement. En payant, on espère éviter ce genre de problème mais ce n'est pas le cas. Ce soir, j'essaie d'écouter District 31 et ça coupe et hier il n'y avait pas du tout moyen de regarder l'épisode. J'ai pu le regarder seulement ce matin. J'essaie autant sur Firefox que sur Chrome (Windows 7 sur un desktop) et c'est la même chose dans les deux cas. Pourquoi est-ce que je devrais désactiver mon antivirus? Radio-Canada est le seule site à connaître ce genre de problème. Je suggère aux techniciens de peut-être aller jaser un peu avec leurs collègues chez les concurrents. C'est clair qu'ils savent des choses que vous ne savez pas. Excusez mon ton à moi aussi mais c'est vraiment frustrant. 

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    marc label

    Maudite gang d'incompétants.  Et en plus, vous osez prétendre que le probleme vient des abonnés alors que c'est vous le probleme.Je laisse tomber votre site de marde . Je préfere pirater la série sur un site de torrent.

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    marc label

    [lien retiré]

     

    épisodes décalé d'une journée mais ca plante pas.

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    Anicka Blais

    Merci Marc ...je vais annuler mon abonnement avec Toutv dans les jours qui viennent avant le prochain paiement. 

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    Assistance technique

    Bonjour à tous et à toutes,

    Un correctif a été mis en ligne cet après-midi concernant les problèmes avec la série District 31. Ce devrait être réglé sous peu.

    Vous aurez peut-être besoin de vider le cache de votre navigateur. Voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/

    Si le problème persiste dans les prochains jours, n'hésitez pas à nous écrire.

    Bonne journée!

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    marc label

    Je n'ai plus de temps a perdre avec vous. Il y a plein de sites ou je peux voir vos émission sans avoir a vider ma cache mémoire. Comment se fait-il que vous etes le seul site sur la planete ou il faut vider sa cache mémoire pour regarder vos émissions ? J'ai d'autre chose a faire dans la vie que me battre avec votre systeme déficient pour regarder des émissions

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    Lyne Théorêt

    Je viens de m'abonner hier. J'essaie de visionner les 3 premières émissions de "Outlander" ... rien à faire j'ai ce même maudit message que toi Anicka .... c'est quoi cette merde de tou.tv ????? avec vos commentaires, je crois pas que je vais niaiser ici longtemps !!!

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    Assistance technique

    Bonsoir Madame Théorêt,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon. Nous pourrons mieux vous aider à résoudre le problème de cette façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Bonne soirée.

    Assistance technique de Radio-Canada

     

     

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    Manon Bélisle

    Tous les jours je vous écris pour vous dire qu'en plein milieu d'un visionnement les images deviennent saccadées et plantent après 2-3 épisodes en inscrivant le contenu demandé n'est pas disponible. Tout fonctionne bien avec Netflix pourtant ... chaque jour vous réparez et le jour suivant c est à refaire...

     

    Plainte du jour: 2018-06-29   série 19-2 plantée

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    Nancy Morin

    Le problème dure maintenant depuis 3 jours est-ce que quelqu'un un services technique peut nous dire ce qui ce passe !!!!!

     

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous sommes au courant que certains utilisateurs éprouvent actuellement des problèmes avec la stabilité de la lecture vidéo sur la plateforme. Les équipes d’ICI Tou.tv travaillent à trouver un correctif à ce problème dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Toutes nos excuses pour les inconvénients. Bonne journée!

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    Anicka Blais

    Vraiment...encore des commentaires ajoutées a mon commentaire vieux  de 5 mois...et avant cela mes autres billets dataient de plus de 9 mois...cela fais plus D'UN AN que votre système rends vos abonnées en colère...vraiment ToutV utilise un tres tres tres piteux système de diffusion. .

     

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    Pierrette Tessier

    le 2 juillet 2018 - Depuis 3 jours que j'essaie de voir le CHeval Serpent - et on me dit que ce n'est pas disponible - de l'aide s.v.p.  Merci

    Pierrette Tessier

     

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    Cynthia Leclair

    C est frustrant rien ne fonctionne    c quoi le probleme ?   Depuis plusieurs mois me semble que sa leur a Donné du temps en masse pour le reparé leur site disfonctionel 

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    cynthia doddridge

    même problème ici!! je viens de m'abonner hier et je suis incapable de regarder aucune émissions!!!!! cela me dit contenue non disponible pour le moment?????? quelqu'un peux m'aider!!! frustrant!!!

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

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    michel paquin

    C'est étrange que les émissions en rattrapage de TVA fonctionnent toutes et ça depuis longtemps!!! Vous devriez envoyer un espion chez TVA pour obtenir leurs codes nécessaires à la lecture de contenus en streaming chez Tou.tv. C'est hallucinant d'avoir à communiquer avec vous par formulaire qui, à ce que je peux constater, ne règle absolument rien!!! Votre équipe de technicien est tout simplement et complètement incompétente...

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    Rachel Dubé

    Comment ce fait il que je doivent effacer ou jouer dans mes paramètres pour pouvoir écouté un vidéo? Comment ce fait il que sur mon téléphone Samsung Galaxy S6 je sois capable et que je me suis acheter une tablette Samsung dernier crie (Nouvelle version Android novembre 2018) pour écouter TOU.TV et je suis pas capable d'écouter vos émissions mais les annonce par contre marche trèssssss bien?????? Je voie l'image 2 minutes et après POUFFF pu rien.... Je ne comprend simplement pas que même sur mon Laptop (ordi) je voie le même problème (vidéo impossible à lire) ???? Et apres plusieurs essaie a faire la marche à suivre a lire les forum et effacer mes cookies et recommencer et recommencer et Encoreeeee et ENCORE un moment donner... Ont est pas des cavent je penses......... Bref déception total de ce site TOU.TV qui me fait préférer aller sur des site illégaux QUI BUGUE PAS pour pouvoir regarder quelque chose sans avoir à GoSser 2h pour voir 2 minutes ou rien du tout

    DSL mais à voir les commentaires qui date de 1 ans...... et que le problème persiste..... et que des gens payent pour vos services... cela serais la moindre des choses de pouvoir parler ou clavardage avec un assistant technique pour nous guider, et ne pas faire chercher les clients qui paie...
    les laisser chercher sur le net pour

    hop enfin trouver un liens que ramène à un autre liens qui dit qu'ont dois effacer notre contenu et

    hop un autre lien pour qu'on efface les cookie cette fois et et

    hop un autre liens qui dit de fermer et recouvrir nos cellulaire, tablette, laptop... etc. Et

    Hop devoir lire et fouiller et fouiller et s'acharner a trouver une personne qui vie la même affaire que vous et essayer de trouver ENCORE le problème et

    Hop vous écrire qu'il faut vous écrire sur un formulaire et

    Hop ont attend la réponse en espérant que après 4h maintenant de recherche ont est une réponses!!!!

    Merci votre appel est important pour nous....................................................

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