Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

ca plante

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Alex,

    Pour bien vous aider, nous avons besoin des détails suivants:

    - Sur quel appareil survient ce problème?
    - Quelle version du système d'exploitation est installée?
    - Est-ce que le problème touche tout le contenu ou seulement certains épisodes, certains films? Indiquez-nous le contenu touché. Pensez à tester différentes séries, différents films.
    - Si vous naviguez sur un ordinateur, indiquez-nous le navigateur que vous utilisez. Notez que nous recommandons les navigateurs Chrome et Firefox.
    - Avez-vous testé un autre appareil, un autre navigateur? Si oui, lequel? Le problème est-il le même?
    - Comment se manifeste le problème? Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche?

    Nous pourrons mieux vous aider avec ces informations. Merci de votre compréhension.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.