Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

Mauvaise réception sur RDI : abonnée très déçue!

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Marie,

    Merci de nous avoir contacté. Nous étudions la situation en ce moment. 

    Pourriez-vous nous indiquer sur quel appareil survient ce problème (modèle, année, etc.) ? Quelle version de tvOS est installée sur votre Apple TV?

    À partir de quel appareil diffusez-vous sur votre Apple TV?

    Merci, bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Eric Chapdelaine

    Le probleme ne vient pas de nos appareils mais bel et bien de Radio-Canada! Tres mauvais vissionnement a partir de nimporte quel browser pour RDI ou Radio-Canada! Je croyais avoir une meilleur reception a partir de mon iPad en payant pour un abbonnement et c’est la meme chose! Reception brouiller ou tout simplement figent! Tres decue de mon abbonnement! Apres 5 minutes j’ai deja annuler mon abbonnement pour le mois prochain et j’aimerais etre rembourser! 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie Dupras

    J’ai une télé Samsung 6 série 55 et j’utilise un iPad Air 2 pour diffuser RDI. En général, Patrice en direct fonctionne bien, mais pour le National, RDI économique et 24/60 ça se gâte! Ça n’a pas toujours été comme ça, je dirais que c’est survenu depuis quelques mois! Pourquoi tout fonctionne avec tout.tv avec les mêmes appareils? J’ai le même résultat défectueux si je veux écouter sur mon iPad pour les  émissions mentionnées!

    Marie Dupras

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.