Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Diffusion web

Commentaires

7 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Xavier,

    Merci de nous avoir écrit. Nous analysons la situation en ce moment. N'hésitez pas à nous tenir informés des développements.

    Désolé pour ces inconvénients. Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    René Désilets

    Tout est revenu  !!! Merci et bon jeux...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jimmy Lewis

    Je suis à l'extérieur du pays et j'adore me tenir informé mais regarder le site internet des nouvelles devient fastidieux.

    Le son brise comme un robot, pixelisation. Ça devient pathétique.  Que ce passe-t-il ICI Radio Canada ?

    Ça fait plus d'une semaine que les difficultés persistent.  SVP réparez, investissez et garder nous informé.

     

    Merci.  Respectueusement

    Jimmy

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Jimmy,

    Merci de nous avoir contacté. Nous étudions la situation en ce moment. 

    Pourriez-vous nous indiquer sur quel appareil survient ce problème?

    Quelle version du système d'exploitation est installée? Utilisez-vous l'app Radio-Canada ou le site web?

    Merci, bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-Josée Lemieux

    bonjour,

    depuis plusieurs semaines, la web radio classique ne fonctionne pas - quand je clique dessus, ça tourne, mais ça ne joue pas.

     

    que puis-je faire?

    merci,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Marie-Josée, 

    Nous avons créé un billet avec votre message. Veuillez y répondre par courriel.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Yvon Duclos

    Bonjour

    Pourquoi votre diffusion internet sur le Web est-elle si mauvaise?

    Continuellement arrêté...on perd la moitié des émissions

    C'est comme cela surtout aux heures de pointe...après souper

    Vous avez sûrement un problème de bande passante

    Ou quoi d'autre?

     

    Yvon Duclos

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.