Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Olympiques - site web

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Marieve Doyle

    Moi je n'arrive même pas à la suivre. Le message '' We have detected an error in your broadband network. Please check your connection" apparait à tout les coups autant sur mon ordinateur (wifi) que sur mon cellulaire (réseau).

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marc Desrosiers

    meme problème ici. Macos 10.12.6 safari

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous avons averti les équipes responsables hier soir lorsque ce problème est survenu. Selon nos tests aujourd'hui, tout semble fonctionnel. N'hésitez pas à nous faire signe si le problème persiste pour vous.

    Bonne fin de journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.