Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Contenu non disponible dans votre pays

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Sylvain

    idem, même problème

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous deux,

    Il s'agit sans doute d'un problème de géolocalisation.

    Quel est votre fournisseur d'accès internet?

    Sur quel site avez-vous ce problème de géolocalisation?

    Est-ce que tout le contenu est touché ou seulement quelques séries ou films?

    Utilisez-vous un RVP ou un VPN pour protéger votre identité ?

    Je vous invite à aller sur le site suivant : http://www.whatismyip.com et à nous indiquer l’adresse IP, le fournisseur internet ainsi que la ville. Vous pouvez nous écrire en privé en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne fin de journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.