Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

incapable de visionner les émissions sur TOUT.TV

Commentaires

24 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Roxanne,

    Nous avons communiqué avec vous directement par courriel. Merci de répondre à notre courriel afin de nous fournir les informations nécessaires.

    Bonne journée!

    2
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Louise Bonin

    Moi aussi j'ai le meme probleme, quand j'essaye de visionner des émissions, ce message m'apparaît: ''Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays''

    Mais je suis résidente de l'Ontario , Canada. 

    Il y qque semaines passees j'ai pu  visionner 2 a 3 emissions... mais depuis c'est impossible, je recois toujours ce message. ''Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays''

    Ma voisine a le meme pourvoyeux que moi et elle n'a aucuns problemes a visionner ses emissions.

    Pouvez-vous m'aider a trouver la solution pour que je puisse visionner mes émissions?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Denise Charland

    Denise Charland

    impossible d'avoir accès à Ici.Tout Tv..sur mon IPad.

    lorsque j'accëfe au site immédiatement on me renvoie Au site de mes icones des icônes

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous,

    Nous vous répondons directement par courriel. Vous pourrez nous répondre de cette façon aussi.

    Bonne journée!

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Max Hébert

    Je peux pas être dans le mauvais pays bordel.... Je suis moi aussi au Québec... à 25 minutes de route du centre ville... 
    Je penses que votre page foire un peu... Et c'est étrange que se soit seulement le dernier épisode de la série que je ne peux pas voir.... 

    POURQUOI.... 
    Avez-vous de la difficulté à définir l'adresse de vos visiteurs... 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-lyne Jacques

    District 31 dernier episode.. Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays. Pourquoi??!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Ève Belley

    Effectivement moi aussi je suis prit avec ce problème

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    melanie cote

    J'ai le même problème

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Eric Chiasson

    Même innaceptable problème de mon coté

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Catherine Bouchard-audette

    J'ai aussi le même problème

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Julien Gatien

    Rassurant de voir que je ne suis pas seul.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sunny Gagnon

    Je  ne peux pas non plus écouter le dernier épisode de district 31....mauvais pays ?????

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Max Hébert

    Problème réglé depuis 20 minutes...
    Merci et à l'année prochaine j'espère

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Le problème avec le dernier épisode de District 31 semble maintenant résolu. Nous restons disponibles pour vous aider s'il persiste pour vous.

    Si le problème persiste, vous pourriez tenter d'écouter le dernier épisode de District 31 à la page http://ici.radio-canada.ca/district31/episodes/311/ 

    Nous restons disponibles pour vous aider. Bonne soirée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-Pier Longuépée

    J'ai le même problème ici aussi. Je ne peux rien écouter, ça me dit ''Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays.'' Et pourtant, je suis au Québec (Canada). Sur mon iPhone je n'ai aucuns problèmes, mais sur mon ordianteur je n'y arrive pas. Est-ce que vous pouvez m'aider ?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sonia Bérubé

    Impossible d'écouter une émission depuis un certain temps ils me disent n'est pas disponible dans votre pays pouvez-vous m'aider

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Pierre Thibault

    je ne suis pas capable d ecouter les emission via un ordinateur. c est ecrit que le contenue n est pas diponible en ce moment. de l appli de mon cell sa fonctionne bien mais vue que j'ai pas acces internet avec mon cell en ce moment sa me cause probleme. merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    alain beaulieu

    Quand j'essaye de visionner des émissions, ce message m'apparaît: contenu non disponible!

    Avez-vous la solution pour que je puisse visionner mes émissions?

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Cheechoo Cheechoo

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Guy Durand

    Je suis en train de regarder une série, mais arrivée au 7e épisode, après les pubs, ce message s'affiche :

    Le contenu sélectionné est disponible uniquement aux abonnés Extra

    Je suis pourtant abonnée. Pouvez-vous régler le problème?

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    genevieve boulay

    Je n'arrive plus à visioner des émissions en direct ou sur tout tv. On me dit que le contenu n'est pas dispo dans mon pays... Vous pouvez m'aider à résoudre ce problème?

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Linda Drouin

    Bonjour, j'étais en train de visionner mon tou tv et tout c'est arrêté. Je ne suis plus capable de regarder mes émissions. On me dit que j'ai un problème d'acquisition. 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.