Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Ça ne fonctonne pas

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Steeve,

    Est-ce que ce problème persiste?

    Pour bien vous aider, il faudrait nous donner plus de détails sur votre configuration, les appareils que vous utilisez, etc. 

    Pourriez-vous faire quelques tests? Déconnectez-vous de votre compte puis reconnectez-vous. Redémarrez vos appareils ou votre navigateur. 

    Bonne journée! 

  • Avatar
    Nancy G.

    Ça ne fonctionne pas pour moi non plus.  Avoir su!  Pourquoi répondre à 56 questions pour que ça fonctionne supposément?  Surtout que je ne suis pas techno du tout donc je connais pas la réponse de toutes ces questions.  Il n'y a rien qui puisse indiquer que ça pourrait être compliqué comme ça en t'abonnant...  Il y a un an seulement, tu t'abonnais et tu avais ce pourquoi tu avais payé sans toutes ces complications!  Moi c'est termininé, je me désabonne!  Merci bien!

     

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.