Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

tou.tv

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Carole Rousseau

    Moi aussi j'ai le même problème depuis que je suis abonné et c'est toujours pas réglé.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Pourriez-vous tester une résolution d'image moins haute? Voir la pièce jointe.

    Le problème vient peut-être du fait que votre connexion Internet n'est pas suffisante. Pourriez-vous la tester sur le site web suivant et nous faire part des résultats? http://www.speedtest.net/

    Vous pouvez aussi vider le cache de votre navigateur. Voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/

    Finalement, si vous utilisez un antivirus, vous pourriez le désactiver temporairement et faire quelques tests. Certaines personnes nous indiquent avoir résolu ce genre de problème en désactivant la fonction de protection web de leur antivirus.

    Merci, bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.