Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Peneloppe,

    Nous avons transmis votre message au service des abonnements. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie Couture

    Bonjour,

    Je me suis réabonnée en février et on m'a facturé deux fois 8,04$ sur mon compte de carte de crédit?

    Pouvez vous m'expliquer ce qui a peu arriver?

    Merci beaucoup! 

    Marie-Geneviève Couture

    mgcou67@Hotmail.com

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Marie-Geneviève,

    Nous avons transmis votre message au service des abonnements. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

    Bonne semaine!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.