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Mon forfait extra ne fonctionne pas

Commentaires

18 commentaires

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    Assistance technique

    Bonjour Chantal, bonjour Liliane,

    Comme mentionné plus haut, si ce problème persiste, vous devez contacter le service des abonnements. Par courriel: abonnements@radio-canada.ca. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

    Bonne journée!

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    Assistance technique

    Bonjour Maude,

    Si ce problème persiste, il faudrait contacter le service des abonnements. Par courriel: abonnements@radio-canada.ca. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

    Bonne journée!

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    liliane bedard

    mon forfait extra ne fonctionne pas

     

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    chantal pigeon

    Exactement la meme chose pour moi je Suis abonner depuis 1 heure , j ai recu la confirmation de paiement et un e mail de bienvenue ...Tout les petits cadenas de l extra sont encore la et quand je clique pour regarder ca me dit de m abonner et la je me re-abonne et ca me dis Vous etes deja abonner a l extra ....c est frustrant !

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    Maude Jette

    J’ai écrit au courriel d’abonnements. Je leur ai même laissé un message téléphonique. 36h plus tard... je n’ai toujours aucun retour d’appel ni de courriel. Permettez moi de souligner le mauvais service clientèle de Radio Canada sur ce dossier. Je suis toujours dans l’atten D’une résolution de problème.

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    chantal pigeon

    Meme chose pour moi message par tel et e mail ....le service est pas bon .....dommage parce que c est aujourd hui mon jour de conge , le jour ou j ai du temps pour regarder mes series prefere  . quand tu payes pour des services que tu n as pas et personne qui semble se preoccuper de nous .....moi si j ai pas de nouvelles d ici 1 heure , je cancelle mon abonnement et je ferai une mauvaise pub sur mon compte facebook , tweeter et instagram .

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    Noemie charbonneau

    Même chose pour moi... Abonnée ce matin, facture et courriel de confirmation reçus, tout le contenu de l'extra vérouillé encore ce soir et aucun retour du service des abonnements malgré un courriel envoyé.... J'espère que cela se réglera demain car sinon il faudra signaler le problème à un supérieur!

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    Colette Verville

    Bonjour Mon forfait Extra ne fonctionne pas et  j,ai également reçu la confirmation de mon paiement le Le 9 janvier 2018

    Merci de régler mon problème , je suis très déçue, je vois que je ne suis pas la seule

    Je songe également a l'annulation de mon abonnement

    J'ai  aussi laissé un message courriel à abonnements@radio-canada.ca

    Ils ont répondu , mais le problème est toujours la

    Colette Verville

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    Gilles Simard

    Même chose pour moi. Ils sont bien meilleurs pour prendre notre argent que pour nous donner du service. C'est une honte! 

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    nancy pronovost

    Même chose pour moi je me suis ré-abonné ce matin ( j'ai payé et pas de service ) et sa ne fonctionne pas :( désolant ..en plus je vous ai écris et téléphoner et je suis sans réponse de votre part :( 

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    Gilles Simard

    Ils m'ont répondu, problème réglé. Je retire ce que j'ai dit.

    Voici la recette: 
    Essayez de vous déconnecter du compte d’ICI.Tou.tv, supprimez les cookies du navigateur, redémarrez votre ordinateur puis reconnectez-vous.
    Si vous utilisez un iPad redémarrez ce dernier, si encore vous éprouvez les mêmes problèmes supprimez l'application puis réinstallez la.

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    Assistance technique

    Bonjour à tous,

    N'hésitez pas à nous écrire si vous éprouvez d'autres problèmes du genre. 

    Bonne journée!

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    Lydia Beaupre

    Bonjour je me suis abonné au forfait extra et eu confirmation pour le paiement et j'essaie d

    aller lire les extra et cela ne fonctionne pas du tout pourquoi???

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    Francois-Charles Desbiens

    Il se passe exactement la même chose pour moi...Je me suis abonné le 23 janvier. Le paiement a été débité et aucun service. Je suis EXTRÊMEMENT DÉÇU.

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    Lydia Beaupre

    J'ai toujours pas eu réponse à ma question ? C'est vraiment décevant.......

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à faire les manœuvres suivantes:

    • Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte. Si le problème persiste, passez au point suivant.
    • Sur appareil mobile (Android, iOS), supprimez puis réinstallez l'app ICI Tou.tv.
    • Sur ordinateur, videz le cache de votre navigateur (voyez comment faire ici : http://www.viderlecache.fr/ )

    Enfin, si le problème persiste, vous pouvez communiquer avec le service des abonnements. Par courriel: abonnements@radio-canada.ca. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

    Toutes nos excuses pour ces inconvénients.

    Bonne journée!

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    francois HG

    ALLO!!! je vois que le problème existe depuis au moins 2 ans et aujourd’hui j'ai le même problème, sérieusement après 2 ans c'est pas normal.... j'imagine que vous en avez rien a faire... je cancel mon abonnement et je vais prévenir les gens que je connais de ne pas payer! 

     

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon. Nous pourrons mieux vous aider à résoudre le problème de cette façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

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