Assistance technique de Radio-Canada

pas capable

Commentaires

6 commentaires

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    karine ferland

    Pk contenu non dispo depuis hier?

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Est-ce que ce problème persiste? Selon nos tests, tout est en ordre à l'heure actuelle.

    Si ça persiste pour vous, il faudrait nous donner plus de détails au sujet de vos appareils et de votre configuration: appareil utilisé, système d'exploitation installé, navigateur utilisé, etc.

    Merci, bonne journée!

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    Jean dion

    Bien que j'ai un forfait incluant l'Extra, je ne suis pas capable d'avoir accès au contenu et cela depuis quelques semaines. Que ce soit le contenu standard de Tou.tv ou l'Extra, c'est inaccessible. Donc Mario, tu n'es pas le seul. Lorsque j'ai essayé d'accéder à une émission à la Une , on m'a même indiqué que ce n'était pas accessible dans mon pays.!!!!!!! 

    Jean Dion

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    Assistance technique

    Bonjour Jean,

    Nous vous contactons directement par courriel afin de résoudre ces problèmes avec vous. Vous aurez de nos nouvelles sous peu. Désolé des inconvénients. 

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    Louise Chartrand

    Je suis abonnée à l'Extra mais je suis incapable d'y accéder. On indique toujours qu'il faut que je m'abonne

     

    Louise Chartrand

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    Assistance technique

    Bonjour Louise,

    Si vous n'avez toujours pas accès au contenu Extra, vous devez contacter le service des abonnements en remplissant le formulaire suivant: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new ou en envoyant un courriel à l'adresse abonnements@radio-canada.ca.

    Désolé pour cet inconvénient! Bon samedi!

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