Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

TOU.TV

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Yves,

    Pour mieux vous aider, nous avons besoin de plus de détails concernant votre environnement. 

    Quel appareil utilisez-vous pour diffuser sur votre Chromecast? Quel modèle exactement?

    Quelle version du système d'exploitation est installée sur cet appareil? 

    Est-ce que ce problème touche tout le contenu ou certains épisodes seulement?

    Merci, bonne fin de journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Roland Bergeron

    Bonjour,

    Je trouve scandaleux que vous nous forciez a devenir membre d'Extra pour regarder des émissions en rattrapage que nous aurions pu écouter gratuitement deux jours avant (Par exemple, l'émission Ruptures de lundi). Il s'agit d'un abus qui vous fera perdre des auditeurs; considérez déjà en avoir perdu un en ma personne.

    Roland Bergeron

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.