Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

changement de carte de crédit

Commentaires

12 commentaires

  • Avatar
    polojak

    Où se situe "Mon espace" pour faire les modifications des données de carte de credit?

    -5
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    polojak

    C'est vraiment pas facile d'avoir des infos chez vous!

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Pour modifier toute information liée à votre carte de crédit, vous devez être connecté sur Ici.Tou.tv et suivre les étapes suivantes:

    1- Cliquer sur votre nom en haut à droite de la page

    2- Choisir « Mon espace »

    3- Cliquer sur « Mes Abonnements »

    4- Cliquer sur « Modifier Informations de facturation »

     

    Vous pouvez ensuite modifier l'information nécessaire et puis cliquer sur « Sauvegarder ».

    Bonne journée! Et bonne année 2018!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    sylvie turcotte

    allô,

    Je dois aussi changer le numéro de carte de crédit, j'ai fais comme on l'indique ci-haut, mais en cliquant sur "Mes Abonnements" , il n'y a pas de choix pour changer mes info de facturation, il y seulement la liste de mes factures passées en format pdf, incluant la dernière du 19 janv. 2018, encore impayée car mon numéro de carte de crédit n'est justement plus valide.

    On est dimanche et je veux aller voir Hubert et Fanny : - (

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    sylvie turcotte

    Je me suis réabonné, c'est réglé.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mélanie Ratelle

    Même chose que Mme Turcotte, dans mes abonnements, il n'y a pas de choix pour changer les infos de facturation.  Moi aussi je dois changer mon no de carte de crédits.  Que dois-je faire?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Vous pouvez contacter le service des abonnements par courriel à l'adresse abonnements@radio-canada.ca. On pourra mieux vous aider ainsi.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Stéphane Boulé

    Bonjour,

    Je suis abonné à L'EXTRA de ICI Tou.tv et je désir mettre à jour mes infos de carte de crédit. J'ai suivi les instructions suivantes:

     

    1- Cliquer sur votre nom en haut à droite de la page

    2- Choisir « Mon espace »

    3- Cliquer sur « Mes Abonnements »

    4- Cliquer sur « Modifier Informations de facturation »

    Mais je ne vois pas « Modifier Informations de facturation » tel qu'en témoigne cette capture d'écran.

    Que dois-je faire?

    Stéphane B

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Stéphane,

    Votre abonnement Extra est offert par Telus, il est donc lié à votre compte Telus et vous ne payez pas mensuellement pour avoir accès au contenu Extra. Vous n'avez donc aucune carte de crédit à votre compte.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Claudio Araujo

    Je doit changer ma carte de credit et il y a pas l'option pour le faire 

    a quel numéro doit je appeller ?????

     

    Merci 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Claudio,

    Vous devez remplir le formulaire suivant pour entrer en contact avec l'équipe responsable des abonnements: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    sophie charette

    Vous devez utiliser un pc avec windows

    Android ne fonctionne pas !

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.