Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Melanie,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous contactons l'équipe responsable. Ce sera réglé dans les meilleurs délais.

    Notez que le problème ne survient pas si vous partagez l'ensemble de l'émission, on non pas un extrait seulement. 

    Bonne journée! Et bonne année 2018!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Melanie Grenier

    J'ai partagé l'ensemble de l'émission qui fonctionnait ce matin et le lien n'est plus fonctionnel.  Mes clients arrivent maintenant sur une nouvelle page d'erreur.  J'ai réessayé le lien original du segment et toujours pas fonctionnel.  Avez-vous une solution?

    Merci pour votre aide!

    Mélanie

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.