Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

énorme lag

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Mélina,

    Pour mieux vous aider, nous avons besoin de plus de détails concernant vos appareils. Il faudrait nous indiquer les modèles, sytème d'exploitation installés, les navigateurs utilisés, etc.

    Il est possible que le problème vienne de votre connexion Internet. Quelle vitesse avez-vous? Vous pouvez tester le tout au site web suivant: http://speedtest.net/

    Selon nos tests ce matin sur différents appareils, tout est fonctionnel avec ICI Tou.tv.

    Bonne journée! Et bonne année 2018!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mélina Marchand

    Nous avons internet haute vitesse et nous utilisons google chrome sur un ordinateur haute performance construit piece par piece..l'emission arrete de jouer et pourtant, le loading est fait au complet

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    paul trahan

    J'ai le même problème !

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    paul trahan
    PING
    28ms
     DESCENDANT
    4.12Mbps
     
     ASCENDANT
    0.96Mbps
    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous,

    Avez-vous vidé la mémoire cache de votre navigateur? Voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/

    Quel navigateur utilisez-vous? Nous recommandons les navigateurs Chrome et Firefox. Si c'est possible pour vous, nous vous invitons à tester un de ces deux navigateurs.

    Êtes-vous membre du forfait Extra? Utilisez-vous un compte gratuit?

    Toutes nos excuses pour ces inconvénients.

    Bonne journée! 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marc Dugas

    Je suis avec Firefox et j'ai le même problème

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    paul trahan

    Bonne chance avec le service d'assistance ...  Personnellement, j'ai fini par annuler mon abonnement après plus d'une dizaine d'échange de courriels.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Marc,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.