Assistance technique de Radio-Canada

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Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.

Commentaires

25 commentaires

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    Virginie bean

    j'ai le meme problème depuis deux jours, pouvons-nous avoir une réponse ? 

    merci

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    Assistance technique

    Bonjour à vous deux,

    Pour bien vous aider, nous avons besoin de plus de détails au sujet de votre configuration.

    Quel appareil utilisez-vous? Et quel navigateur?

    Quelle version du système d'exploitation est installée sur votre appareil?

    Est-ce que le problème touche tout le contenu ou seulement certains épisodes, certains films?

    Vous pouvez vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/

    Sur un appareil mobile, vous pouvez supprimer puis réinstaller l'application.

    Bonne fin de journée!

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    Virginie bean

    je suis sur un pc. J'utilise internet explorer. tout le contenu de tout.tv est indisponible

    J'ai vide la memoire cachée.

    merci  

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    johanne vaugeois

    J'ai le même problème depuis quelques jours ...........???????

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    johanne vaugeois

    J'ai le même problème depuis quelques jours ...........???????

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    Veronique

    J'ai le même problème... Je suis sur MAC ios 10.13.2, avec safari ou chrome. Et IPAD ios 11.2.1 avec safari, chrome ou firefox. J'ai vidé la cache. J'aimerais écouter les émissions en direct. Je manque toute la soirée de fin d'année. Décevant.

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    Veronique

    Oh, je viens de trouver un autre site, celui-ci fonctionne: ici.radio-canada.ca/info/en-continu.

    (http://ici.radio-canada.ca/tele est celui qui ne fonctionne pas).

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    Marie St-Pierre

    Bonjour,

    3 jours plus tard, je ne peux toujours pas avoir accès à ici.tou.tv

    J'utilise un MacBookPro Mac OS X version 10.7.5, je navigue sur Chrome

    Le problème touche tout le contenu de ici.tou.tv Lorsque je veux ouvrir une épisode je peux très bien voir toute la publicité puis le fameux message apparaît: désolé le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.

    J'ai bien hâte de recevoir un bon soutien avec ce problème et de le résoudre promptement.

    Merci bien

    0
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    Assistance technique

    Bonjour,

    Marie St-Pierre, notez que nous supportons macOS à partir de la version 10.11. La version de Chrome la plus récente qui est supportée est la version 57. Pourriez-vous mettre à jour votre système ou votre navigateur? Je vous renvoie vers cette page: https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/articles/115008495148-Notions-des-%C3%A9l%C3%A9ments-support%C3%A9s-par-Radio-Canada

    Véronique, si le problème persiste, il faudrait nous indiquer exactement ce qui se produit. Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche? 

    Bonne fin de journée! Et bonne année 2018!

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    Veronique

    Euh... bien le même message... "Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment."

    http://ici.radio-canada.ca/tele  fonctionne aujourd'hui.

    Bonne journée.

     

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    Claude Rochon

    Bonjour,

    Ça fait au-moins deux semaines que j'essaie d'essayer ToutTv extra à intervalle régulier et j'ai AUSSI toujours le même message pour quel que soit la demande de visionnement :«Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment». Le conseil d'effacer la mémoire cache est inutile.

    Je fonctionne avec Windows 10 sur un PC Intel7-4770 (CPU à 3.40 ghz) sur un réseau optique Télus à 150 Mbits.

    ToutTV désolant.

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    pascal foucher

          BONJOUR,  il est inscrit   Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.                                      Que faire apres avoir fais vider la cache dans mon windows 7  avec google chrome.                                                                     

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Sous Windows, certaines personnes ont réglé ce genre de problèmes en désactivant le fonction «Protection web» de leur antivirus. Vous pourriez essayer cette méthode et faire quelques tests.

    Par ailleurs, nous recommandons toujours de tester un autre navigateur. Si vous utilisez Chrome, pourriez-vous tester Firefox?

    Indiquez-nous si le problème est le même dans les deux navigateurs.

    Bonne journée! 

    0
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    Jean dion

    J'ai le même problème depuis quelques semaines. Le contenu n'est pas accessible. On me dit  toujours Désolé, le contenu n'est pas disponible à ce moment et je suis de plus en plus persuadé que des modifications ont été apportées par l'équipe technique de radio-canada avec comme conséquence que certains clients ne peuvent plus avoir accès au contenu. il est très difficile d'avoir un suivi technique pertinent.

    Jean dion

     

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    Claude Rochon

    Rebonjour,

     J'ai AUSSI toujours le même message pour quel que soit la demande de visionnement :«Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment». Le conseil d'effacer la mémoire cache est inutile.

    Je fonctionne avec Windows 10 sur un PC Intel7-4770 (CPU à 3.40 ghz) sur un réseau optique Télus à 150 Mbits. Mon anti-virus est Kaspersky. J'utilise normalement Chrome version 63.  Le fait de désactiver la protection web ne fonctionne pas pour moi. J'ai testé avec Edge: même problème. Par contre, je viens de tester le naviguateur Firefox et il semble fonctionner mais je ne l'ai essayé que quelques secondes. J'ai vu que d'autres utilisateurs ont le même problème depuis plus de deux mois ainsi que des utilisateurs de MacOs. 

    Il serait temps que ce problème rencontré par plusieurs utilisateurs soit pris au sérieux par ToutTV. Même si Firefox semble mieux performer, il est désolant de voir tous ces problèmes avec d'autres naviguateurs ou systèmes. Ce n'est pas un bon moyen de garder vos abonnés et par extension vos emplois.

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    Anicka Blais

    J'ai le meme probleme depuis des mois...cela va et revient.....et par ce que je constate sur la foire aux questions ceci est un problème recurrent et qui touche plusieurs abonnes ......ceci est la responsabilité et devoir de R-C de remédier le plus tôt possible a ce problème interne technique.... 

    Tres mecontente 

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    Assistance technique

    Bonjour à tous,

    Pour bien vous aider, il faut nous indiquer les détails suivants:

    • Sur quel appareil survient ce problème?
    • Quelle version du système d'exploitation est installée?
    • Est-ce que le problème touche tout le contenu ou seulement certains épisodes, certains films? Indiquez-nous le contenu touché. Pensez à tester différentes séries, différents films.
    • Si vous naviguez sur un ordinateur, indiquez-nous le navigateur que vous utilisez. Notez que nous recommandons les navigateurs Chrome et Firefox.
    • Avez-vous testé un autre appareil, un autre navigateur? Si oui, lequel? Le problème est-il le même?

    Nous pourrons mieux vous aider avec ces informations. 

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée.

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    Anicka Blais

    si vous regarder la foire aux questions, vous pouvez constater que ce problème est la pour plusieurs depuis longtemps. J;ai donc lu et appliquer toutes les suggestions faits par votre équipe technique pour résoudre le problème de mon côté et toujours le problème persiste.....je usi sur Chrome et le problème est pour toutes les emissions peu importe ma selection....ceci est un proble technique qui relève de vos techniciens responsable de l'entretien de votre système web....il y a un "glitch" majeur avec votre service.

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    Anicka Blais

    Laptop HP 
    Windows 7 
    -le problem touche tout le contenu de Toutv 
    -cela est intermittent >>> je regarde une emission et soudain ecran noir avec mention " Désolé, mais le contenu demande n'est pas disponible, alors je "refresh my browser" et l'emission reapparait pour quelques minutes et puis encore écran et messages ..et je peux rafraîchir mon browser plusieurs fois durant le visionnement jusqu'à ce que je sois tanne ou jusqu'a la fin de l'emission si possible...un visionnement d'un émission de 20min devient une tache de 30-40 min. 
    -J'utilise Chrome 
    -Sur les ordinateurs de la bibliothèque et toujours le meme probleme 
    -Je paies pour votre service donc oui je suis abonné pour l'instant 
    -Si le problème persiste je crois il serait du moins que vous me remboursiez mon abonnement pour non-satisfaction et probleme non resolu par vos techniciens...Je n'ai aucun problème avec Netflix, Youtube ou autres...seulement Toutv

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    Patticia Lamarche

    Pareil, aucun problème avec TVA, Netflix, Youtube, etc... seulement Toutv... contenu non disponible dans votre pays.. je suis sur la rive sud/ouest de Montréal...

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    Patticia Lamarche

    Merci beaucoup Radio Canada, d'avoir réglé mon problème ☺️ Tout est revenu à la normale depuis hier 😊 

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    francois collin

    Bonjour, je suis un nouvel abonnée d'hier et quand j'essaie d'ouvrir une émission j'ai le message suivant qui apparait après les pubs: ''Désolé le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment''. Mais il y a des émissions de Radio Canada que je peux ouvrir et regarder sans passer par tou.tv. exemple ''Les échangistes''

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    Anicka Blais

    Bienvenue sur Toutv François Collin et avec tous les problèmes qui viennent avec..t'as pas fini. Tu devras rafraichir ton "browser" continuellement ... ca fait 4 mois que je communiques avec eux et perds mon temps et mon énergie a leurs écrire...ils te diront que tu dois regarder avec Internet Explorer et downloader SilverLight...mais ca veux pas dire que les problemes s'arreteront. après ils te diront de vider ta cache....pas facile de regarder les émissions sur Toutv en paix et sans problemes...Bonne chance! 

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    Assistance technique

    Bonjour François,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon. Nous pourrons mieux vous aider à résoudre le problème de cette façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter directement en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

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    Rémi Demers

    Bonjour,

    J'avais le même problème avec un système Linux Mint 19 et Firefox. J'ai trouvé la solution, la voici:

    (Mon firefox est en anglais, vous devrez trouver les mots équivalents)

    1. Aller dans Preferences->Privacy and security; Dans "tracking protection" choisir "Never".

    2. Aller sur tou.tv et démmarrer une émission. Il est possible qu'une bande apparaisse dans le haut qui demande d'accepter les "DRM contents". Acceptez.

    Firefox installera du logiciel pour les contenus DRM et ensuite la vidéo démmarrera.

    Bonne chance!

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