Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

Le premier envol / L'envolée sauvage

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Fred,

    Nous avons transmis votre question. Nous vous ferons parvenir la réponse dès que nous l'aurons.

    Bon temps des fêtes!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Fred,

    Voici la réponse qu'on nous a transmise:

    C'est la version qui nous a été fournie par le distributeur. C'est souvent le cas lorsqu'il y a 2 versions françaises disponibles. La version doublée au Québec est faite pour la sortie en salle au Québec seulement. Lorsque le film devient disponible pour la vidéo et la télé, c'est le doublage de France qui est utilisé pour toute la francophonie.
     
    Bonne journée!
    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.