Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Helene,

    Certains épisodes ne sont pas produits par Radio-Canada. Les droits de diffusion ne nous permettent donc pas de les diffuser sur le web. Désolé pour cet inconvénient.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Yves Couture

    Est-ce identique pour la semaine verte? Les émissions du 16 septembre et 28 octobre sont absentes et celle du 16 décembre m'indique ceci : "... le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays." Si ce n'est pas disponible au Canada, nommez-moi un pays où ce l'est?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Yves,

    Dans le cas de l'épisode du 16 décembre, il s'agit d'un problème de géolocalisation, qui sera réglé dans les meilleurs délais. 

    Concernant les deux autres épisodes, nous contactons l'équipe responsable afin d'en savoir davantage. 

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Yves,

    Concernant les épisodes de La semaine verte manquants, ils ont été retirés car les droits de diffusion pour certains extraits étaient échus. Désolé pour cet inconvénient.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.