Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

tout tv extra

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Régis,

    Si votre adresse est déjà utilisée, c'est que vous avez déjà un compte Radio-Canada. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction Mot de passe oublié? de la page de connexion. Vous recevrez un mot de passe temporaire par courriel.

    Bonne soirée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Michel Verret

    Je suis un nouvel abonné à Tout TV extra et je ne peux trouver District 31. que se passe-t-il.

    Merci

    Michel Verret

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Michel,

    La série District 31 est disponible sur ICI Tou.tv gratuitement ici : https://ici.tou.tv/district-31?r

    Quel est le problème exactement? Si le problème persiste, il nous faudrait plus de détails.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Josée Palazzo

    Bonjour, je suis abonnée à Tout TV EXTRA et lorsque je veux écouter une émission, je clique sur PLAY et le bouton revient à pause de sorte que je ne peux pas écouter rien...Pourriez-vous s.v.p. m'aider?

     

    Merci, Josée Girard Palazzo

    Téléphone 450-537-8160

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Pierre Rondeau

    Bonjour

    Mes visionnements avec mon Chromecast sont problématiques pcq pour 2 min de visionnement je dois attendre 2-3 minutes ou le programme semble chargé le contenu (la petite roue tourne et tourne) Très frustrant et pas efficace. C'est quoi le problème?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.