Assistance technique de Radio-Canada

Problème de diffusion web La Facture et l'Épicerie

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Martin,

    Sur quel appareil survient ce problème? 

    Quelle système d'exploitation est installé sur cet appareil?

    Quel navigateur utilisez-vous? Et quelle version?

    Avez-vous testé un autre navigateur? Nous recommandons Chrome et Firefox.

    Est-ce que le problème est le même durant l'écoute d'autres émissions?

    Nous attendons vos réponses. Bonne journée!

  • Avatar
    Martin Dubois

    Bonjour,

    Voici les réponses à vos question:

    Sur mon ordinateur portable

    Windows 10 Pro

    Google Chrome Version 62.0.3202.94 (Official Build) (64-bit)

    Non

    Non

    Le problème survient seulement lors de la diffusion en direct des émissions la Facture de 19:30h à 20:00h le mardi et durant l'Èpicerie de 19:30h à 20:00h le mercredi et cela à chaque semaine

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Martin,

    Pourriez-vous vider la mémoire cache de votre navigateur? Voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/

    Le problème n'est pas présent pendant l'écoute d'autres émissions en direct, si je comprends bien?

    Bonne soirée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.