Assistance technique de Radio-Canada

Tou.tv + appleTV = "Une erreur est survenue lors de la lecture."

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Pour bien vous répondre, nous avons besoin de plus de détails concernant votre environnement. Pourriez-vous répondre aux questions suivantes?

    -Quelle version d'Apple TV avez-vous? Quel modèle, exactement?
    -Quelle version de tvOS est installée sur votre Apple TV?
    -Et quelle version de macOS est installée sur votre Macbook Pro?

    Bonne journée!

  • Avatar
    Réjean Lemay

    J'ai le même problème.  Je viens de m'abonner et je songe sérieusement à me désabonner.  Si je n'ai pas de réponse à ce problème.  Je n'attendrai pas un mois.  Il y a d'autres plateformes pour accéder à des films et séries.  

    En attente d'une réponse rapide

  • Avatar
    Richard Leclerc

    J'ai le même problème

     

  • Avatar
    Hélène Bard

    Idem pour moi. Je me suis déjà désabonnée parce que vous sembliez n'avoir pas de solution aux problèmes que je rencontrais; si je récidive, cela risque fort d'être pour de bon.

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Pour bien vous répondre, nous avons besoin de plus de détails concernant votre environnement. Pourriez-vous répondre aux questions suivantes?

    -Quelle version d'Apple TV avez-vous? Quel modèle, exactement?
    -Quelle version de tvOS est installée sur votre Apple TV?
    -À partir de quel appareil diffusez-vous via AirPlay?
    -Quelle version de macOS est installée sur cet appareil?


    Bonne journée!

  • Avatar
    alain robitaille

    MEME PROBLEME DEPUIS DEUX ANS, VERSION APPLE TV A1469,TVOS 7.2.2. (8015) ,DIFFUSEZ AIR PLAY DE MON MACBOOK VERSION MAC OS HIGHS SIERRA 10,13,2

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.