Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

Extra non accessible malgré mon abonnement

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Il s'agit d'un problème de géolocalisation. Quel est votre fournisseur d'accès Internet?

    Pourriez-vous nous indiquer votre adresse IP? Vous pouvez la voir en visitant le site web https://www.ipchicken.com/.

    Nous allons faire les vérifications nécessaires de notre côté.

    Bon dimanche!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mario Paquette

    Les séries sont verrouillées malgré mon abonnement

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.