Assistance technique de Radio-Canada

abonnement à l'extra ne fonctionne pas

Commentaires

10 commentaires

  • Avatar
    Johanne Genest

    même chose ici

  • Avatar
    Julie Noel

    Moi aussi

     

  • Avatar
    Sylvie Leblanc

    Moi il écrive erreur 500 maintenance après avoir pris mes coordonnées de paiement.  C'est quoi ce système? Si vous êtes en maintenance le message doit apparaitre avant.  Déçue, car je ne sais pas si je peux vous faire confiance. 

     

     

  • Avatar
    Alain Samson

    C'est énervant à la fin. On a beau vouloir encourager les médias locaux...

     

  • Avatar
    Alain Samson

    Je veux juste écouter une émission pour laquelle je paye... Ce n'est pas compliqué!

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à tous,

    Si vous écoutez ICI Tou.tv sur un ordinateur, nous vous recommandons de vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez ce site web pour les instructions: http://www.viderlecache.fr/

    Pensez aussi à tester un autre navigateur au besoin. Nous recommandons Chrome ou Firefox.

    Si vous êtes sur un appareil mobile iOS ou Android, assurez-vous d'avoir la plus récente version de l'app dans le Play Store ou le App Store. 

    Si vous n'avez toujours pas accès au contenu Extra, veuillez contacter le service des abonnements en remplissant le formulaire suivant: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

  • Avatar
    Marjorie Rhéaume

    Je me suis abonnée à l'Extra dernièrement, je reçois également ce message: 

     

    Nous effectuons présentement de la maintenance 500 Nous savons, ce n’est jamais le bon moment. Nous ferons le plus vite possible, promis. Désolé pour les inconvénients. À plus tard.

     

    Et comme le mentionne M. Samson c'est énervant à la fin, on a beau vouloir encourager les médias locaux. À ce que je sache, Netflix ne plante jamais, ne fait pas de la maintenance un soir du 1er Janvier.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Marjorie,

    Il y a actuellement un problème généralisé avec un de nos services qui affecte ICI Tou.tv.

    Nos équipes techniques travaillent à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

    Merci de votre patience. 

    Bonne soirée! Et bonne année 2018!

  • Avatar
    melanie calve

    Je pense comme vous Madame, je me suis dit exactement la même chose, aucun fournisseur ne décide de faire de la maintenance à 21 heures le 1 Janvier. Cela fait à peine trois heures que je me suis abonnée. Très décevant

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir,

    Les problèmes touchant ICI Tou.tv sont maintenant résolus. Toutes nos excuses pour les inconvénients. 

    Merci de votre patience. 

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.