Assistance technique de Radio-Canada

Commentaires

16 commentaires

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    Assistance technique

    Bonjour Martin,

    Si vous n'avez toujours pas accès au contenu Extra, je vous invite à contacter le service des abonnements. Par courriel: abonnements@radio-canada.ca. Ou en remplissant le formulaire suivant: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

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    jonathan piche

    Bonjour jem suis abonner a extra tou tv les cadena son bloquer pourquoi??

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    Mario Tougas

    J’ai le même problème. Tout semble fermé le 26

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    Penelope Dallaire

    Pareil ici -.- ... J'ai envoyé un couriel. J'ai laisser un message vocale .. Et pas de reponse apport des confirmations de reception.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Est-ce que ces problèmes persistent? Nous ferons le suivi avec l'équipe des abonnements. Désolé pour cet inconvénient.

    Bonne journée! Et bon temps des fêtes!

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    Lise Philibert

    J'ai toujours ce problème depuis 2 semaines.... Je paye et j'ai pas accès. C'est pas super... 

    J"ai écrit et attends des nouvelles...

    Merci

     

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    Penelope Dallaire

    Oui le problème persiste et j'ai laisser des message partout personne ne me réponds.. Vraiment désagréable

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    Véronique Tremblay

    Bonjour, 

    J'ai le même problème. J'ai payé pour l'abonnement, mais ça ne fonctionne absolument pas, même si je vide la cache de google chrome. Ça ne fonctionne pas non plus sur l'application mobile, ça me demande de m'abonner et une fois que j'arrive à cette étape ça me dit que je suis déjà abonné. Un peu frustrant. 

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    Chantal Quirion

    J'ai le même problème sur iphone et sur macbook. J'ai vidé la cache et changé de navigateur pour Mozilla. Tout est toujours bloqué

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    Véronique Tremblay

    Si ça peut vous aider, j'ai désactivé et réactivé mon abonnement et ça fonctionne.

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    Chantal Quirion

    Merci Mme Tremblay, ça marche pour moi aussi

     

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    Lise Philibert

    Moi ça fonctionne pas plus :(..... Où est le service à la clientèle????

     

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    morgane Gentil

    Jai le meme probleme

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    morgane Gentil

    je me suis désabonnée et réabonnée, ca a fonctionné mais j'ai peur d'etre prélevé 2 fois ce mois ci

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    Assistance technique

    Bonjour à tous et à toutes,

    Si vous avez un problème avec votre abonnement, vous devez contacter le service des abonnements. 

    Par courriel: abonnements@radio-canada.ca. Ou en remplissant le formulaire suivant: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Désolé pour cet inconvénient. Bonne journée!

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    Claire Chamberland

    Après un mois d'abonnement gratuit où j'ai eu accès à Tout-TV Extra, la premier prélèvement sur ma carte a été effectué. Et depuis ce temps je n'ai plus accès à l'Extra. C'est très paradoxal, n'est-ce pas? J"ai laissé 4 messages sur la boîte téléphonique et envoyé un courriel pour signaler ce problème. C'est silence radio. Je me questionne très sérieusement sur la qualité de vos services. J'apprécierais grandement retrouver mon accès en quel cas je vais me désabonner. Merci de répondre rapidement (pour une fois) à ma requête.

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