Assistance technique de Radio-Canada

Pas de visionnement sur tou.tv malgré le fait d'être membre avec extra et d'être branché. J'essaie d'écouter la série Unité 9

Commentaires

10 commentaires

  • Avatar
    Caroline Landry

    J’ai le même problème que vous et le problème n’est toujours pas réglé malgré qu’ils ont été avisé...service client pas super 

  • Avatar
    Line Coté Line

    J'ai le même problème. Y a-t-il un numéro de téléphone pour les rejoindre. Je n,arrive ps à le trouver.

  • Avatar
    Tammy Verge

    J'ai le même problème aussi.

     

  • Avatar
    s cyr

    meme problem et c'est pas la premiere fois

  • Avatar
    Marie Lavoie

    même chose pour moi

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour

    Merci de nous avoir écrit. Est-ce que ces problèmes persistent?

    Pour mieux diagnostiquer les problèmes il faudrait nous préciser les détails de votre configuration. Appareil utilisé/système d'exploitation installé/navigateur utilisé, etc. 

    Aussi, utilisez-vous un compte Extra ou gratuit?

    Merci, et désolé des inconvénients!

  • Avatar
    Caroline Landry

    je vous ai déjà transmis tous ces informations et mon problème n’est pas réglé depuis plus de 24hres!!! Vous répondez la même chose à tous le monde mais prenez-vous le temps de traiter nos courriels?!? parce que moi le problème persiste depuis plus de 24 hres et la seule chose que vous avez fait c’est de me répondre avec un courriel automatisé! Oui je suis suis déçu de votre service parce que je paie chaque mois depluis 1 an et plus ça va plus c’est un service médiocre

  • Avatar
    Dany Savard

    est=ce

  • Avatar
    Dany Savard

    Est-ce que le probleme est réglé | j'ai le même probleme :-(

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.